logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sondage, twink 19 sur draenor!

Tout sur l'univers des twinks 19, la référence du twink dans World of Warcraft !

Draenor?!

  • Je migre (33.33%, 1 votes)
  • Je crée un perso (33.33%, 1 votes)
  • Je ne viens pas (33.33%, 1 votes)
  • Non, ça va pas marcher.. (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 22

Salut!

Explication bref.


Aujourd'hui j'aimerais vous présenter mon projet plus mature et organisé,
merci de m'aider dans mon avancer et dans l'aide ai twink 19!
voila.

Projet twink 19 sur Draenor!+Explicatif

Je tien a dire que j'ai fait ça pour toutes les demande de twink " 19 20-24 " "Guilde française sur serveur anglais" c'est très rare..
Mais avec mon projet c'est totalement possible, et de plus "UNIQUE".
Je tiens a dire il faut pouvoir migré ou monté un twink
Code: Tout sélectionner
FULL STUFF!

Donc, comme vous allez posez cette question "Mais si vous arrêter de jouez on sera a la rue, on aura migré pour rien!" Et bien non, comme prévu dans le projet si une pose s'impose par plusieurs membre vous pourrais toujours tag solo, (Ce n'est pas le but) après, nous avons beaucoup de français sur ce serveur mais le plus connu Nick alias Nikawaya, et bientôt le légendaire Darkcøøl.

Mais pourquoi Draenor?:

Je vais répondre en une phrase,

Car ce serveur ne sera jamais lassez du twink comme les français...
Bon plus de question dans la desc
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
20 Juil 2014, 10:47
"Non, sa va pas marcher..", c'est compliqué de mettre un "ç"? :'(
Ou veux tu en venir, tout les 19 atm connaissent draenor, les guildes et quelques joueurs sur place.
Citation de healytwinkOu veux tu en venir, tout les 19 atm connaissent draenor, les guildes et quelques joueurs sur place.


Qu'il y beaucoup trop de français qui ne sache pas ou allez, encore aujourd'hui deux frere.
bah moi ça sera guilde française! sur draenor
50% vs 50% = Mettez vos reponce comme ça "Je Migre" + raisons
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
20 Juil 2014, 18:16
Arrêtes toi un peu avec tes projets, des guildes sont déjà en place sur Draenor.

Beaucoup de joueur français sont parmi ces guildes. Et puis ça donne une image mauvaise, du style on serait trop élitiste, renfermé envers les autres pays.

Les joueurs sont pour la plus part accueillant donc pas de problème niveau intégration.
Je suis d' accord avec gal il y a déjà 3 guildes côté horde et une avec énormément de français.
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
20 Juil 2014, 19:57
Et puis tu ne précises pas si c'est une guilde H2 ou Ally.

Mais dans les deux cas des guildes sympa sont déjà en place.
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
04 Août 2014, 23:28
Et? Que c'est-t'il passé? Le "Projekt" comme dirait les Allemands..? Q+ SOUS L'BUS?!
Projet de merde, il s'est mit tous le monde à dos en + de ça, faut le faire.

Bref gros noob à ignorer.

Retour vers Twink 19