logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

anti classe rogue 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Tu étais déjà stupide avant toi ...
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
11 Fév 2015, 01:27
T'as bien fait d'arrêter vu ta nullité.

Ensuite quand bien même je me la raconterais j'ai le droit --> J'ai fais mes preuves, j'ai pas slack à 1k8 en faisant le kéké des bois sur mamytwink comme toi. Donc maintenant ferme un peu ta bouche au lieu de faire ton oufzor, et va dodo, il est tard.
Avatar de l’utilisateur
Røî
  • 128 message(s)
11 Fév 2015, 09:14
Pas besoin de vous énerver pour ça :) chacun à le droit d'avoir des avis qui divergent même si ils ne sont pas forcément bon.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
11 Fév 2015, 09:22
On voit bien à quoi ressemble la communauté 70 avec toi. :D Une belle bande de no-life.
Kuang ne joue plus 70 ?! :-o

Enfin une putin de bonne nouvelle ! Un kikoo-triso-fat pgm surskill tro for de la mor qui tue en moin.
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
12 Fév 2015, 11:53
La communauté twink n'existent plus. Et vu que jai des études importantes je ne joue plus actuellement, donc si c'est pour dire de la merde tu peux fermer ta gueule. Cordialement.
Dilir
  • 20 message(s)
27 Fév 2015, 15:37
Y'a de l'action ici le vrai ghetto
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
28 Fév 2015, 11:11
Pas tant que ça, ça fait deux semaines.
Image

Retour vers Twink 70