logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

anti classe rogue 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
bonjour,

je me demandait quelle été l'anti-classe des voleurs au lvl 70
merci pour vos réponses avec quelques explications svp merci

sebwow92
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
07 Sep 2014, 17:36
Je pourrais pas te renseigner car je suis un PVE boy (le pvp me stress trop!^^), mais je pense que les classes ne font pas tout, le stuff et le skill joue pour beaucoup!.
C est le drood equi en arena !
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
07 Sep 2014, 20:24
Citation de healytwinkC est le drood equi en arena !


c'est vrais qu'un coup de lulu et c'est finit pour le rogue^^
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
07 Sep 2014, 20:51
Pal prot -> Dieu lvl 70
Non le pal protection en arena tu le down avec un rogue.
Avatar de l’utilisateur
Aikæ
  • 31 message(s)
10 Fév 2015, 04:30
Kuang je sais pas si t'es encore en vie, ou même si tu liras ce message, mais jai envie de te coller des lourdes claques dans la gueule. Tu ouvres ta bouche pour raconter de la merde et parler de ce que tu ne sais pas. Pour commencer paladin twink était la classe des nobrain jusqu'à 2k3 max. Une fois cette cote atteinte seuls ceux qui développaient de vrais strat pouvaient espérer monter en côte. Le rogue a TOUJOURS dominé ce bracket et a toujours été 3 fois meilleur qu'un paladin prot donc avant de dire des énormes conneries renseigne toi un peu. Rogue disci était LA compo à jouer. Susu les embush qui os et le perma burst de batard à chaque repop.
Tu ouvrais vraiment ta gueule pour rien. A chaque post t'es obligé de faire ton bg roxxor de ouf, alors que la seule chose " twink " que tu ai faite cest d'arrêter de up ton perso lvl 70.
Cordialement, j'espère que t'as pris conscience de ta nullité profonde et donc que tu as stopé Wow.

Signé : Dropdead, skallya, multi rank one sur 3 perso et 2k4+ all classe ( drood, Cham, priest, Hunt, rogue )
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
10 Fév 2015, 09:25
Citation de AikæKuang je sais pas si t'es encore en vie, ou même si tu liras ce message, mais jai envie de te coller des lourdes claques dans la gueule. Tu ouvres ta bouche pour raconter de la merde et parler de ce que tu ne sais pas. Pour commencer paladin twink était la classe des nobrain jusqu'à 2k3 max. Une fois cette cote atteinte seuls ceux qui développaient de vrais strat pouvaient espérer monter en côte. Le rogue a TOUJOURS dominé ce bracket et a toujours été 3 fois meilleur qu'un paladin prot donc avant de dire des énormes conneries renseigne toi un peu. Rogue disci était LA compo à jouer. Susu les embush qui os et le perma burst de batard à chaque repop.
Tu ouvrais vraiment ta gueule pour rien. A chaque post t'es obligé de faire ton bg roxxor de ouf, alors que la seule chose " twink " que tu ai faite cest d'arrêter de up ton perso lvl 70.
Cordialement, j'espère que t'as pris conscience de ta nullité profonde et donc que tu as stopé Wow.

Signé : Dropdead, skallya, multi rank one sur 3 perso et 2k4+ all classe ( drood, Cham, priest, Hunt, rogue )

Bon premièrement tu dis que je me la raconte, mais à voir ta fin de message, t'as l'air pire que moi, deuxièmement, tu fais que répéter ce que j'ai dit. :)
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
10 Fév 2015, 14:01
le 70 rend stupide
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
10 Fév 2015, 16:47
Je me sens pas concerné, j'ai arrêté. :'D

Retour vers Twink 70