logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mage givre - Comment se stuff ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
26 Août 2011, 22:43
Bonsoir.

Je ne sais pas si c'est l'endroit exact où je peux faire ce petit "guide", mais je le fait quand même.



1) Commençons par le stuff :

Je vous conseille de prendre tout le set du Gladiateur Brutal ;
Au niveau du Hors-Set, prenez celui de la Tempête (T6 - PvE) que l'on trouve au Plateau du Puits de Soleil (Dame Sacrocingle, Gangrebrume et Brutallus).



2) En ce qui concerne les gemmes :

Je vous propose de vous mettre en full gemme jaune +20 hate (afin d'avoir au moins 20% de hate), mais si vous voulez mettre de l'intelligence ou de la résilience, faites comme bon vous semble.



3) Pour finir, les enchantements et les renforts :

Il est préférable d'enchanter son équipement en puissance des sorts / résilience / hate / endurance. Pour le renfort jambes, je vous conseille le Fil ensorcelé saphir, le renfort épaule Calligraphie supérieure de gladiateur (mais vous pouvez aussi prendre le PvE) et pour l'arcanum, Arcanum du gladiateur (pareil, vous pouvez aussi prendre le PvE).



J'espere que ce petit guide vous aidera, et je suis désolé si je ne post pas au bon endroit.


Enabled - Illidan - Horde
Namehø - Illidan - Horde
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 12:24
Merci pour ce petit guide =)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
28 Août 2011, 22:57
Guide très complet.

Mise à part le fait que tu ne parles pas du tout des métiers optis pour mage twink 70.
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
28 Août 2011, 23:20
Je ne parle pas des métiers parce que je ne connais pas, enfin pour frost, Ingénieur est pas mal, avec les différents bijoux ainsi que de matériels, et je dirais Herboriste pour le bonus Hate.


Enabled.
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
29 Août 2011, 15:50
si des gens connaisent et sont motivé on pourrait faire des guides pour toute les classe ( je sais sa risque d'étre long mais on peut tenter)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Août 2011, 16:02
Bah, il faut faire un post, avec un premier guide, reservé les posts suivants pour d'autres guides, et vous faites au fur et à mesure.
Salut,

Juste pour dire que l'optique "full hate" n'est pas la plus opti.
Un mage frost doit avoir dans les 33% de crit afin d'avoir 100% de crit grâce au talent Fracasser (si je me souviens bien) dès que la cible est gelée.
La bonne opti de stuff est un mix entre du PvE (sunwel) et du PvP afin d'arriver entre 30% et 33% de crit et au moins 20% de hate.
N'oublions pas que les mages frosts ont une bulle qui aborbe plus de 8k damage, donc la resi n'est vraiment pas une caractéristique à prendre en considération. D'ailleur, beaucoup de mages frost jouent en full PvE.

Visdius.

Retour vers Twink 70