[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Oyé! Oyé! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Oyé! Oyé!

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Skullroc
  • 182 message(s)
01 Sep 2011, 18:04
_____________________________________________________
Ceci est un communiqué du Leader du PTSC...

...à l'intention des twink 70... 8-)

Skullroc, le vrai, l'unique, alcoolique... Repart officiellement en guerre, sur le serveur Archimonde. J'ai rejoins les rangs de la guilde " Sinless " et je dois avouer qu'elle est vraiment pas mal active!

Rejoignez-nous!! :twisted:

Ceci était un communiqué du Leader du PTSC...
_____________________________________________________

Sinon, pour un peu plus de sérieux, disons que j'ai enfin repris wow et migré mon 70, d'ou le fait que je sois déjà un peu moins présent sur le fofo. Mais je tiens a dire pour les plus réticents, que les BG 70 tourne très bien, même a 4h :P

Ps : Pour le " leader du PTSC " disons que c'est vieux, ( en rapport au vieux concours de screen que mamy organisait sur wow-twink ^^ )
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
01 Sep 2011, 18:31
ARRH pourquoi personne ne viend sur Ysondre 'cest chiant !!

Et domage que l'on ne soit pas dans le même cor de battaille.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Sep 2011, 19:40
Les corps de bataille n'existent plus depuis LONGTEMPS !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
01 Sep 2011, 20:34
arf (passe pour un con )

Merci de la news .
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Sep 2011, 21:07
C'est pas comme si depuis cata on se retrouvait presque toujours contre des allemand ou des anglais x).

Je monterais bien un twink 70, mais j'ai plus l'temps là ><.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
01 Sep 2011, 21:10
Mais c'est toujour contre les meme serveur allemand ou anglais, je croi que il y a une séparation comme meme.
Bonjour bonjour! Les twinks 70 m intéresse beaucoup, je pense m en monter un sur Ysondre car j ai sur ce serveur un ami Irl :)
M enfin avant je voudrais faire une vidéo de ma palatwink f2p roxxor cheated, pour le fun ^^, et surtout avant il faudrait que ces [censuré] de [censuré] de sfr me remette internet! En gros je rejoue dans 1-2 semaines, dans 1 mois max j up sur Ysondre, et dans 2-3 mois si mon ami m aide je ne twink 70 :D donc Kayru si tu attends un peu tu aura du soutiens sur ton serveur ;)
Ps: Theyo tà signature est superbe! Mais la jolie jeune fille au cheveux rose l était aussi ;D
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
02 Sep 2011, 01:29
Youpi enfin une population twink qui s'agrandie sur Ysondre!!

Je rappelle que mes twinks sont apollonia (H2) et numerotreiz(A2).
Dommage que cette guilde soit côté horde :P
Skullroc
  • 182 message(s)
03 Sep 2011, 16:05
kayru, Nous nous croiserons en Bg, Rbg et arène ne t’inquiète pas ;)

Citation de ÀshamedDommage que cette guilde soit côté horde :P


Ben non, comme ça il y a de quoi faire de bon Bg! J'veux dire imagine que tout le monde soit Ally?... Ben ça serai hyper chiant y'aurai aucun bg etc. Et puis on rigolerait moins... Ally...Ally...Pff qu'est-ce qu'il faut pas entendre =P

Retour vers Twink 70