logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Ysondre - alliance] guilde Skyrim.

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Sep 2011, 17:03
Voila donc je cherche depuis longtemps une guilde sur Ysondre alliance regroupant le maximum de twink 70 possible dans le but d'organiser des évenements, BG cotés,ect ...

Je viens donc ici pour présenté la guilde SKYRIM, une guilde jeune qui à pour but de faire du Twink 70.
Pour cela seront prochainement organisés des Arenes/RBG/ raids en full 70.

La guilde venant d'être crée nous sommes en effectif très restreint, notre recrutement est donc ouvert à toute personne désirant revivre la période BC.

Pour plus d'informations go wisp en jeu Numerotreiz (moi) , Jötunheim ou Niöva.
salut si ta guilde évolue y a possibilité que je migre de suramar :p
Skullroc
  • 182 message(s)
07 Sep 2011, 04:12
Yeah bonne initiative!! ;)

J'espere que ça va marché :)
En tout cas ton pseudo IG me dit quelque chose... On du se croiser sans faire gaff' ^^
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
07 Sep 2011, 21:19
Bon une bonne journée de recrutement aujourd'hui puisque nous avons recruté 6 ou 7 level 70 aujourd'hui.
Avec les personnes en cour de leveling je pense que nous pourront attaquer les RBG d'ici 1 à 2 semaines.
Nous commençons les 5C5 cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
22 Sep 2011, 07:21
Grande news hier soir nous avons recruté 2 nouveaux membres dans notre guilde, j'ai nommé PAULOFDUTY (aos) et MAMYCHEAT.
Bonjour,

je remarque qu'il n'y a pas de démoniste dans votre guilde, cette classe n'est-elle pas viable en twink 70 ?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Sep 2011, 13:03
Citation de kayruGrande news hier soir nous avons recruté 2 nouveaux membres dans notre guilde, j'ai nommé PAULOFDUTY (aos) et MAMYCHEAT.


Merci de nous avoir invité, on a passé une bonne soirée ^^
Avatar de l’utilisateur
Apølôgy
  • 103 message(s)
23 Sep 2011, 09:02
@ saphiria : Tu l'auras comprise , cette classe n'est pas du tout viable. Elle est tout juste bonne a servir au raid pour les portails :D

@ Kayru : Bonjour cher camarade. Je viens aux nouvelles , savoir si votre guilde avance bien ?
Je suis le GM de la guilde Sinless sur archimonde.
Je recherche actuellement une / plusieurs guilde afin que soit "signé" une entente concernant les Rbg !

En effet tu n'es pas sans savoir la difficulté que nous avons pour faire pop des Rbg stables.
Les horaires des british nous sont innaccessibles :x
J'aimerais donc savoir quel était ton projet pour tout ce qui est Rbg :)

Merci de ta réponse , cordialement , Apø.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
23 Sep 2011, 16:09
Salut à tous

Tout d'abord démo à un dps tout à fait correct, j'en est vu un à 1800 de cote en 2C2 (avec mage frost ^^)

sinon Apology je suis très intéressé par ta proposition même si pour le moment je ne dispose pas assez de joueurs connectés en permanence pour partir RBG, mais si je motive les troupes sa peux marcher.

On peut se contacter sur skype ou via battle.net comme tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Apølôgy
  • 103 message(s)
29 Sep 2011, 01:09
C'est noté :)
L'important c'est la patience.

Il faut prendre le temps de monter une guilde stable pour pouvoir la faire durer !

Bonne continuation !

Ps : je t'ajouterais s'ici peu à mes contacts :p

Cordialement , apø.

Retour vers Twink 70