logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde PvE / PvP 70 !

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
feyzode
  • 101 message(s)
20 Fév 2015, 01:09
Bonjour tout le monde , je suis actuellement dans le but de monter une guilde pratiquant RBG/ Arène / Donjon / Raid en Twink 70.

Premièrement , notre présentation : Nous sommes actuellement un ami et moi même sur le serveur Marécage de Zangar , je suis paladin full Stuff ( Sunwell gemme / enchant ) dans la spé heal et la spé tank. Mon ami réfléchi encore sur sa classe que nous monterons après son choix.

Deuxièmement , notre objectif : Nous allons commencer par de l'arène puis des donjons pour le fun et des raids accompagnés de Hauts levels pour le Stuff. Ensuite , nous nous lancerons dans des RBG et des raids de niveau 70 pour essayer de faire une avancée à la guilde ( biensur en effectif réduit par rapport à la taille du raid pour augmenter la difficulté.

Dernièrement , la guilde : Nous sommes actuellement dans une guilde bien sympathiques de tout niveau, mais je vais très prochainement créer notre propre guilde et un Teamspeak.

PS : Je compte jouer prot en PvP et holy en PvE.

Pour tout contact à ce sujet , veuillez /w drardowin sur Marécage de Zangar ou d'ajouter Feyzode#2389 en Btag.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon message et bonne continuation en jeu !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
20 Fév 2015, 01:12
La faction? :'D
Avatar de l’utilisateur
feyzode
  • 101 message(s)
20 Fév 2015, 14:04
Nous sommes dans l'alliance , désolé pour l'oubli :D !
Avatar de l’utilisateur
GoblArt
  • 11 message(s)
22 Nov 2015, 03:33
si on viens de n'importe quel serveur c'est bon ?
C'est pas cool de ressortir des vieux sujets morts.....

Retour vers Twink 70