logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Où faire du PvP sauvage en twink 70-79

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour, alors voilà je cherche une zone de PvP sauvage pour un de mes twink 70-79, une zone avec des gens du même level(ou plus) que moi, des twinks et des non twinks.

moi j'avais seulement en tête "mont hyjal" mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Après si vous connaissez une zone en Outre-Terre ou a Norfendre ou on peut pvp sauvage en 70-79 dites le moi sur le topic :)

Amicalement Lolosquad.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
31 Mai 2015, 17:40
Ca existe pas tant que ça le sauvage à ce lvl, du peu que j'en fais c'était organisé.
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
01 Juin 2015, 22:02
Salut ! Pour ma part, avec mon 70 je me balade dans Norfendre et tue ce qui a à tuer ^^ Des fois il arrive que les personnes que je tue ramène leur twink 70 et à ce moment là c'est vraiment amusant. Après je suis sur serveur Anglais (Ravencrest) donc peut être un peu différent des serveurs FR je sais pas.
Et pour ce qui est du Mont Hyjal c'est rapidement chiant à cause des lvl 100 qui squatte la zone ^^'
Voili voilou

~Ybelin

Retour vers Twink 70