logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Optimisation Rogue 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour, bonsoir, amis twink,

J'ai dans l'optique de faire de mon rogue un twink 70. Mais malheureusement plusieurs questions me trottent dans la tête.

Déjà, le twink 70 vit il encore ? J'ai croisé un topic des Redemption of twink qui reprenait du service, mais concrètement comment puis-je m'amuser ? Par exemple, j'ai beaucoup twink 85 il y à peu et arpenter la Pandarie à la recherche de PvP sauvage était vraiment grisant, pourrais-je retrouver ça en Outreterre ?

Ensuite, une fois le choix de la classe fixer, il me faut une spé', que me conseillez vous ? Envenom ? Je tag en escar' depuis quelque heures et il faut dire qu'elle tape bien, vraiment bien. Bon je ne tombe pas encore un heal à moi tout seul, mais la synergie avec la glyphe d’énergie rend vraiment les premières secondes brutales en combat.

Pour l'optimisation, j'ai trouvé une vidéo pas trop mal, mais qui date un petit peu :
https://www.youtube.com/watch?v=x4PNAYsgKOA

La synergie warglaive + Thunderfury est-il si opti que ça depuis le nerf ? Que dois-je privilégier ?

En ce qui concerne les talents, que me conseillerez vous ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée !
Salut !
En ce qui concerne le twink 70, depuis qu'il n'y a plus les arenas coté c'est plutôt désert. Les bgs lock ne proc pas.
Pour le pvp sauvage, il te faudrat aller en norfendre et non en outreterre.
Il y a quand même encore quelques 70 sur archimondes.

En ce qui concerne l'opti rogue je ne peux pas t'aider, personnellement je fais mes propres opti (connaitre son perso/classe c'est le top)
Merci Le gardien ! Ou me conseil tu d'aller en Norfendre ?

Les arènes coté de fonctionnent plus au lvl 70 ? La fonctionnalité va être de nouveau disponible à l’avenir ?
L'écart entre un twink et un héritage enchanté un minimum reste court, j'aimerais bien rouler sur les dk/monktank/wartank sans avoir à éclater de rage devant mon écran ! ^^'
En escar', que me conseil tu comme mate ? Un priest ? Un druide ?

Retour vers Twink 70