logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[ Archimonde - Horde ] La guilde Sinless

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Apølôgy
  • 103 message(s)
16 Sep 2011, 11:07
Bien le bonjour à tous , lecteurs , fan et visiteurs occasionnels.

Je me permet de me présenter , je me nomme Apølôgy. Je suis le GM de la guilde 70 Sinless ( Archimonde - Horde )
Je t'avouerais mamy que je découvre ton fastidieux boulot avec des petits yeux pétillants.
J'ai donc décidé de glisser dans tes dossiers mon petit grain de sel.
Et j'espère qu'il aura sa place au sein de ton site.

J'aimerais à présent vous parler de "ma" guilde. Devrais-je dire , notre guilde.
Sinless est une guilde assez vieille. Pas d'inquietude , j'ai fais les toiles d'araignées.
Elle a été crée début Lk par un collectif étérogène de passionnés de Burning crusade.
Je vous passe les péripéties ... blabla blabla ...
Arrive alors la sortie de Cataclysme. Un bâton mis dans les roues des 70 , L'xp en bg , La scission entre Xp bloqué / non xp bloqué , c'est à ce moment là que la guilde s'est éteinte. Les plus courageux ont migrer par dépit sur des serveurs anglais , les autres ont tout bonnement arreté.
Pour des raisons qui me sont propre j'ai dû faireu ne pause de quelques mois.
Lorsque je suis revenu , le problème des Champ de Bataille "non disponible" n'avait toujours pas été résolu.
J'ai tenu donc bon la barre , j'ai joué tout seul pendant 2 mois , puis j'ai décidé de faire du clair dans les afk et de remonter la guilde.

Aujourd'hui Sinless en quelques chiffres :

Une guilde de niveau 15
Presque 200 membres
Une banque 6 Onglets
Un ts personnel
Un forum personnel
Un contenu BC clean en guilde cet été ( vidéo à visionner sur notre forum : http://sinless-guilde70.forumprod.com )
Une équipe d'officier compétente , attentive et réactive.
Plusieurs roster "fixe" de Rbg : 1700 / 1400 / 1100
De bon joueurs , indépendamment de leurs classes , que ce soit sur le plan du PvP ou du PvE.

Sinless c'est aussi l'engagement d'une guilde active.
C'est pour cette raison que notre recrutement pourras parraitre "selectif".
Vous n'êtes pas sans ignorer la difficulté d'obtenir un nombre de connecté quotidien assez élevé pour pouvoir faire bouger une guilde. Notre recrutement vise des gens passionnés , matures et actifs.
Cela nous permet de disposer d'une quinzaine de connectés chaques soirs , et d'une dizaine en journée.

La première chose à laquelle je tiens particulièrement c'est le respect. Que ce soit entre les membres ou avec les gens de l'exterieur.
Malgré le fait que nous soyons sur "Archilol" nous jouissons d'une certaine autarcie ( métiers , compos etc )
Cela nous permet de ne pas être atteint par la bave de certains crapauds :D

Recrutement :
Au niveau du recrutement , nous recherchons actuellement
-Un Démoniste [ Actif ]
-Un prêtre ombre
-Un Druide féral
-Un Chaman ( amélio / heal )


Cependant toute candidature passera par notre forum et sera traité de la même manière ( pensez à parcourir les post-it)



Voilà un petit post exhaustif , qui sera complété et mis à jour régulièrement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement , Apølôgy.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Sep 2011, 15:53
Je te souhaite que du bon !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
16 Sep 2011, 16:16
Très bonne présentation même si je connaissais ta guilde de réputation, quand je vois que en face c'est les Sinless en bg je sais que il va y avoir du niveau ^^.

PS niveau RBG il y a beaucoup de temps d'attente?
Avatar de l’utilisateur
Apølôgy
  • 103 message(s)
17 Sep 2011, 02:41
@ Theyo : Merci bien :)

@Kayru : Les Rbg sont toujours difficiles d'accès. Il existe trop peu de team pour voir des temps d'attente réduit comme pour les arènes de nos jours. Pour avoir un procc en 5-10 minutes il faut tomber sur les heures de tag des "grosses" team anglaises.

Je suis en contact avec une bonne guilde espagnole , à voir.

Cordialement , Apø.
bonjours sinless recrute des personnes qui savent jouer le perso en pvp pour leurs rooster Rbg, nous recherchons toujours des personnes pour pve.
Skullroc
  • 182 message(s)
07 Oct 2011, 19:49
Yo les gars!

Simplement pour souligner et appuyer la bonne entente qui règne au sein de cette guilde! ça vaut vraiment le coup de passer par une phase recrutement, je vous le dis. ...Bon le fouet fait un peu mal et je passe les autre tort.... Hum... détails :P :p

Ps : Quelques soucis perso en ce moment, d’où mon absence... Mais me virer pas les gars!! ^^

Retour vers Twink 70