logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

2 twink 70 vs Karazhan

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Kirios
  • 64 message(s)
23 Oct 2015, 18:47
Bonjour/Bonsoir, j'aimerai vous partagez un petit exploit entre twink 70. Moi et mon ami, sommes presque les seuls twinks 70 de notre petit serveur, et nos activités à ce lvl sont faibles, mais j'aimerai vous montrez une petite vidéo de notre activitée hebdomadaire, à savoir le "duotage" de Karazhan. Malheuresement j'ai filmé les gameplays à l'arrache et sans préparation et sur le mauvais ordinateur donc la qualité n'est pas très bonne et il n'y a pas de sons. Mais j'aimerai que vous me dîtes ce que vous en pensez de cette vidéo, et si vous êtes intéressez, pouvez-vous me le faire remarquer pour que je refasse des vidéos de bonnes qualités avec du son et sans lag et de TOUT les boss ( Car on fait tout les boss, même Plaie-de-nuit et dédain du néant ).

https://www.youtube.com/watch?v=1Ai2RwR8Tw0
Salut !

ça fais plaisir de voir des 70 s'amuser a Kara :)

à une époque, je me l'étais solote, et dédain du néant/plaie de nuit/Malche sont impossible tout seul x)
J'aurais bien aimer vous voir les faire, même a deux.

En ce qui concerne ta vidéo : (sans parler de ton skill)
- Comme tu le dis, mauvaise qualités, cependant tu aurait pu au moins créer un nouvel onglet de discutions qui aurait été vide, pour faire plus propre; ou encore filmé sans l'interface WoW (mode cinéma quoi, nécessite de binds ses spell).
- Une vidéo sans son, c'est dégueulasse.

Perso, je serais pour que tu refasse une vidéo en bonne qualité, sur différents raids/instances. Bien que je ne voie pas où est le défi dans ta vidéo, mais c'est un bon délire et ça fais remonter les souvenirs :)

Retour vers Twink 70