logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Lïfestone guilde lvl 70.

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjours, suite a un soucis majeurs chez sinless j'ai refait ma propres guilde je suis venu ici pour présenté la guilde même si les joueurs sont connue vue que la plupart sont le r1 et r2 de chez sinless qui ont suivie pour les même raison que les mienne.


Enfin donc sans tardé sur le sujets je vais donc présenté ma guilde.

SECTION PVP.
Au programme: Rbg avec des personne sérieuse et mature un encadrement d'une team officiers qui a déja fait c'est preuves par le passé.

Les horaires: nous allons organisé nos rbg le mercredi aprêm a 15h00 puis le vendredi a 21h00 samedi a 21h00 et dimanche a 20h30

pré-requis pour rbg: avoir ts3,un contrôle de sont personnage parfait et savoirs accepté de perdre ou gagné.

SECTION PVE

PVE: nous recherchons des joueurs motivé pour PVE pas de stuff pré-requis juste une connaissance de sa classe et une bonne mentalité

Raid clean: Nous allons attaqué les raid le week-end prochain le temps de mettre une structure stable et solide. il va de soie que nous feront comme a l'époque de sinless des vidéo de nos down ainsi que mettre a jour sur le forum de mamytwink

Notre forum est en construction nous allons le mettre en fonction le plus rapidement que possible pour traité nos futur apply.


Si vous avez de tenté l'aventure avec nous /w truckifear hakken djeeh ou udor

Merci d'avoirs le temps de lire notre post.


La team off lïfestone.
Clöud
  • 76 message(s)
01 Oct 2011, 22:53
Mouais faire du PVE en étant full brutal gemme/enchant wotlk voila quoi ... aucune difficulter ...
a sunwell sur gangrebrume et m'uru ya toujours un ptit défis :)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
02 Oct 2011, 00:25
Bon courage pour ta nouvelle guilde :)
Clöud
  • 76 message(s)
02 Oct 2011, 01:08
Certe mais bon y'en aura plus avec des gemme/enchant BC ce qui est mieux ;P car choisir la facilité voila quoi :P Enfin bref bonne chance pour ta guilde
Merci pour votre soutien :)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
02 Oct 2011, 09:18
salut bonne chance à toi.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Oct 2011, 09:38
Bon courage =)
merci :)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
02 Oct 2011, 10:42
Merci d'éviter de troll

Retour vers Twink 70