logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tykadesor [Guerrier 70] Les Sentinelles

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
YopoY
  • 8 message(s)
02 Oct 2011, 16:19
Salut à vous !

J'ai checker les posts du forum mais je ne crois pas avoir vue un poste concernant le royaume Les Sentinelles, bien que ce soit pas un serveur pvp j'pense qu'il y a quand même des intéressants.

En tous cas, pour ma personne je cherche un partenaire ou même une guilde pour arène au lvl 70.
Mon guerrier : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Tykadesor/simple. Mon stuff reste a perfectionné mais j'ai les bases.

Hésitez pas à me contacter Ingame ou sur le forum, je répondrais présent.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
02 Oct 2011, 19:18
bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
02 Oct 2011, 19:58
Bienvenue sur la partie twink 70 :)

Je ne connais pas bien le serveur les Sentinelles, mais si jamais tu rencontres des twinks 70 sur ton serveur, envoie-les ici :)
YopoY
  • 8 message(s)
03 Oct 2011, 16:47
Y'a pas d'soucis, j'y manquerai pas !

Et merci à vous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Spouex
  • 32 message(s)
08 Jan 2012, 03:28
Plop, je joue sur les senti depuis un boooooon moment, ayant un pretre 70 que j'ai eu la flemme de monter et que je compte twinker ( j'ai vu que tu avais up ton war au 85) mais si tu as toujours un twink 70 qui traine sur les senti, le temps que je me stuff un peu, je suis dispo pour jouer avec toi! :)

Bye

Edit : Domenica

Retour vers Twink 70