logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelques BG 70 cette nuit ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Oct 2011, 23:13
Hello à tous,

J'ai encore quelques bricoles à publier sur Mamytwink.com.

Après, je prends mon Twink 70 et je pars en champ de bataille. Ca tente qui ? Histoire de se retrouver dans le même BG :)

Rendez-vous aux alentours de minuit !
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
07 Oct 2011, 23:31
ça me tente si ton perso est toujours dans l'alliance mais je suis d'archimonde :cry:
dispo war 70 nøbuenø kael tahs
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
07 Oct 2011, 23:49
N'hésitez pas à ramener des connaissances/amis.
question coment on fais pour etre dans le meme bg que toi ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
08 Oct 2011, 00:00
On se tag toute la soirée. Normalement, il n'y a pas trops de BG, donc les chances sont plutôt importantes.
ok tu dis quan sa commence environ ^^
Avatar de l’utilisateur
firmin
  • 12 message(s)
08 Oct 2011, 00:16
alors ca commence quand aliance ou horde je suis dans la horde ^^ nom firminx (temple noir)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
08 Oct 2011, 01:32
It's BG time :)

Edit :

Un très beau bg qu'on aura perdu sur le file (on était tout proche d'égaliser et donc de gagner)

Image
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
08 Oct 2011, 10:48
Jolie score de BG! Mais dis moi Mamy, c'est quoi comme raccourci quond voit sur ta barre ? Car je vois des si ma vue ne me trompe pas "s-4" ; "s-E" donc je me pose quelque question car j'usqua présent, moi qui aime jouer avec beaucoup de raccourci j'ai réussi a faire ce genre que avec les touches Ctrl, Alt et Maj.
Sinon pour en revenir au BG c'est vrais que c'est bête de perdre a 10seconde près :/.

Retour vers Twink 70