logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelques BG 70 cette nuit ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Oct 2011, 13:12
Citation de FumbleJolie score de BG! Mais dis moi Mamy, c'est quoi comme raccourci quond voit sur ta barre ? Car je vois des si ma vue ne me trompe pas "s-4" ; "s-E" donc je me pose quelque question car j'usqua présent, moi qui aime jouer avec beaucoup de raccourci j'ai réussi a faire ce genre que avec les touches Ctrl, Alt et Maj.
Sinon pour en revenir au BG c'est vrais que c'est bête de perdre a 10seconde près :/.


touches de la souris je suppose ou combinaison de touche shift + ... .
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
09 Oct 2011, 00:28
Citation de FumbleJolie score de BG! Mais dis moi Mamy, c'est quoi comme raccourci quond voit sur ta barre ? Car je vois des si ma vue ne me trompe pas "s-4" ; "s-E" donc je me pose quelque question car j'usqua présent, moi qui aime jouer avec beaucoup de raccourci j'ai réussi a faire ce genre que avec les touches Ctrl, Alt et Maj.
Sinon pour en revenir au BG c'est vrais que c'est bête de perdre a 10seconde près :/.


C'est Shift+4, shift+E
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
09 Oct 2011, 09:43
Merci beaucoup !
Salut Mamy ! Vas-tu organiser d'autre event pvp du genre ?
Bonjour à tous, on organise des tags bg xp bloqué niveau 70 samedi 17 mars a partir de 20h, essaiez de venir nombreux et de faire passer le messages a tout les serveurs S'IL VOUS PLAIT.
Merci d'avance, cordialement Le gardien.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Mars 2012, 11:11
Mais en fait les bg bloqués 70, c'est des rbg ou pas? Dans le cas contraire, comment on fait pour faire un bg 70?
Les bg xp bloqués 70 n'ont rien a voir du tout avec des Rbg. Les rbg existent au niveau 70.

Pour faire un bg 70 , il faut prendre un personnage 70 , être en xp bloqué , et clicker sur : Rejoindre un champ de bataille ...

Cordialement , apø.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
15 Mars 2012, 11:22
Oui mais ca ne va pas nous mettre avec des personnages dont le lvl va de 70 a 74?
les bg en xp bloqué ce font avec d'autres personnes qui on l'xp bloqué, et sur serveur français, lvl 70, ils sont bugué. J'ai parler a un maitre du jeu et voila( en gros) ce qu'il ma repondu:
"Le problème peut venir d'un simple bug dans le système aléatoire ou d'un oubli des développeurs d'ajouter les serveurs français aux corps de batailles étranger.Une requête a bien été envoyer au développeurs mais nous n'avons pas de suivi sur l'avancer des choses. Cela peut durer encore des semaines voire des mois."
C'est pour sa qu'on est obliger d'organiser des tags bg bloqué inter serveur français.
Je serais là, venant de LCE. J'éspère juste que sa marche... Si des guildes recrutent quel que soit le serveur et le niveau de RBG / PVE, je peut migrer pour retrouver des coupains. Sur LCE je suis le seul 70 bloqué je crois -_-

Retour vers Twink 70