logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelques BG 70 cette nuit ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
-Double post-
Et si... Et si on débloquer un mumble/teamspeak pour la soirée ? histoire de voir qui est présent, Voir comment sa proc, puis dans ce genre de BG, c'est plus le fun que la compétition !
up, déjà de nombreux txink au courant, exa si tu veux migrer go sinless, wisp apølôgy in game avant biensur. pour le ts il y en a un dispo http://forum.fulltwink.com/ cherchez bracket 70/74 discussion général. Et mamytwink hésite pas a en parler ou a prendre part a l'évènement.
go me tenir informer ig de l'avancer des choses si vos royaumes, ajouter moi en ami réel , je link mon adresse ig.
Les bgs ont proc jusqu'a minuit, IL FAUT TAG en chanteguerre sinon pas de proc.....ce soir on test chanteguerre et oeil du cyclone, et durant la semaine si vous voulez bg essaiez de tag chanteguerre le soir, sa devrait proc maintenant que la communauté est averti.
les proc bgs fr sont revenu, go tag aléa sa fonctionne (7h25 du mat 9min d'attente).
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Mars 2012, 17:11
Evite les double triple et quadruple posts stp. Réédite ton message. Je penses que tu détiens le record de nombre de messages d'affilée.
J'ai tag aléatoire dimanche aprèm et j'ai fait de l'Arathi, du rivage...

Retour vers Twink 70