logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche une bonne guilde twink 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
SteaK
  • 2 message(s)
19 Oct 2011, 07:52
Bonjour je cherche une bonne guilde twink motivée qui part en raid, bg régulièrement bonne ambiance.
Actuellement je suis en train de monté un mon rogue sur Archimonde je peux si une guilde gui a de grande motivation, je peux changer de serveur.
Et si un serveur a une grande communauté de twink 70 fait en moi part
Pour info je suis coté ally
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
11 Nov 2011, 17:27
Je peut te proposer la mienne, sur Medivh, la guilde twinks

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/medivh/Twinks/

majoritairement twink 70 (plus de 40 lvl70 aujourd'hui), ont es plus pvp que pve mais bon ont essaye de ce réservé le vendredi soir pour pve full 70 et le dimanche soir pour pvp en guilde.
Pour le moment notre avancé pve est qu'ont rush kara et qu'a 5 ont c'est cassés les dents sur gruul. le problème reste que même avec beaucoup de twink, les joueurs joue plus leurs lvl85 et du coup ont doit être 5 a être 100% twinks XD ce qui handicape un peut notre avancé :) mais bon ont vas tenter d’amélioré sa dans les semaines a venir XD

Retour vers Twink 70