logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Flamey en 70-74?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Wesh. Et oui c'est flamey mais je ne pense pas etre connu chez les 70 bien que chez les 20.. de plus que je suis un ancien, cela fait bientôt 2 ans que jai commencet le twink 70-74 apres le free to play sur officiel, je ne sais pas si c'est interdit de parler d'un serveur privé mais tant que le sujet est "twink" pourquoi pas ?
voici ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1kMzuwscj__AlhHUEtodUg
Je suis un war (l'un des meilleurs) en twink 70-74 et en arene, sous le pseudo de Sandwichs (rip flamey), sur le serveur Firestorm sous MOP, non ce n'est pas une pub bien que je n'aime pas leurs communauter qui nacceptent pas cela, niveau population c'est tres actif en twink, bref. Je vous laisse faire un tour sur ma petite chaine et jpasse le bonjours a tout les anciens ( non je repoperai pas sur offi ) je me plai bien sur ce serveur bien quelle soit privé la communauter des twinks et vraiment badass.. ceux qui voudrais sy ramener, bah, vous le pouvez, ou pas ^-^ .


Flamey le fatdass

Retour vers Twink 70