logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Project Restart 60 et 70 progressive

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
galza
  • 6 message(s)
04 Jan 2018, 17:19
Salut
Nous sommes la guilde Project Restart sur Elune coté horde =)
Nous reprenons le projet 60 et 70 ! Pour aller ensuite sur Woltk ainsi de suite..
Nous raidons à 4 pour les raids 10 et 8 pour les gros raids pour avoir un gros challenge et ne pas rouler sur les boss ! Transmo interdite etc (nous essayons de la jouer comme avant sans sorts abusé mais avec les talents)

Si vous êtes interessé nous avons un groupe FB = Project Restart warcraft Elune horde
Nous sommes bientôt à AQ40 pour vanilla
Et nous commençons SSC pour BC
On laisse libre la phase de pex, le but est de passer du temps à raid / donjon hm ensemble etc à haut lvl.

Du coup on cherche encore des gens ! On est environ 65 et on à déjà pas mal raid sur vanilla et on continue à reclean les raids même déjà clean pour stuff les nouveaux =)

A bientôt j'espère !
Galbo -Gm-
Begbie
  • 1 message(s)
15 Jan 2018, 22:48
Hello,

Je viens de reprendre WoW mais le jeu en mode HL ne m’interesse Plus. Je souhaites donc reprendre le jeu en mode Twins 60/70, je voulais savoir si votre guilde est toujours d’actialite Et surtout actif.
Si oui je suis près à migrer mes perdis sur votre server.
Pour le moment je suis entrain de monter un mage 60 et compte le bloque (d’ici ce soir)

Merci à vous

Begbie
galza
  • 6 message(s)
26 Jan 2018, 13:36
Salut, désolé de répondre tardivement, tu peux nous rejoindre =) hésite pas à passer sur le groupe FB. On fait 3 raids par semaine actuellement !
Up !

Yo ! Je suis passer faire un tour et je suis tomber sur Iko.
La guilde est toujours active, actuellement au tiers 5.
Un discord et une page Facebook on même été créer.
De plus en plus de monde rejoigne les rangs et ça fais plaisir !

Bonne chance pour la suite, la bise au chat
galza
  • 6 message(s)
01 Avr 2018, 16:37
Holla on est sur le raid Hyjal en ce moment on raid le dim / lun / merci de 21 à 23h30, on need du monde encore dans nos rangs =)
Hello ! alors je suis super intéressé, perso j'ai un chamy lvl 80 full stuff enchant à fond etc.... un voleur lvl 70 que je suis en train de stuff et un druide aussi que je prépare, je suis super interessé ! Voila mon battletag hesitez pas à m'ajouter ah ah DaRKcRY972#2162

Retour vers Twink 70