logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pex réput Aldor.

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Zøë
  • 17 message(s)
29 Oct 2011, 12:57
Yop, je vien vous voir pour avoir des infos sur comment up la réput Aldor Exalter (pour l'enchante épaule).

Je n'ai trouver qu'un pnj a qui je peux rendre 1 arme angrenée (quete répétable).
J'ai up Amicale comme ça (environ 6-7 armes)

J'ai farm 50 marque de sargerasse et 50 marque de kil'jaeden et 7 d'Illidari.

Mais je ne trouve ni le pnj a qui les rendre, ni le pnj qui vends les Items de la réput.

Et une dernière quetstion, il y a il des mobs qui donne de la répute (mobs / boss de donjon ou autres).

Amicalement Zøë
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Oct 2011, 13:05
J'ai up clairvoyant pour ma part mais je pense que ça doit être en gros le même ..
Il devrait y avoir un second PNJ non loin du premier (celui à qui tu rends les armes gangrenées) où tu peux rendre les autres items .. Pour l'intendant , il se trouve dans la Banque-HV de l'aldor , normalement ..
Voilà , j'espère avoir pu t'aider ..
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Oct 2011, 13:14
D'abord, tu dois faire les quêtes pour choisir ta faciton:

- Aldor
- Clairvoyants

Ensuite, tu fais quelques quêtes d'intro. Il y a des quêtes qui rapportent de la réputation Aldor. Ensuite, il ne reste plus qu'à rendre les armes/marques. Pour ce faire, tu dois aller à Shattrath, prendre l’ascenseur pour monter au quartier de l'Aldor. Il se trouve à la frontière avec Nagrand (le petit chemin qui mène vers Nagrand). Tu y trouveras les 2 PNJ pour rendre tes marques.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Oct 2011, 13:16
Qu'est-ce qu'on ferait sans Mamy ? ^^
Zøë
  • 17 message(s)
29 Oct 2011, 13:19
Je les prends ou les quetes ?

Retour vers Twink 70