logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde The Last Excuse Dalaran horde (progressive)

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic afin de vous parler brievement de la guilde " The Last Excuse". La guilde est basé sur dalaran coté horde.
Ayant clean le contenue 60, la guilde est récemment passé sur le palier 70.

Actuellement à 3 boss down au Temple noir, la guilde parvient à réunir une vingtaine de joueurs 70 connectés en même temps.
Afin d'équilibré les raids et garder une bonne expérience en jeux il y a des restrictions tel que :
- Les personnages ne sont équipé que d'objets provenant des raids et donjons antérieur au palier sur lequel raident actuellement la guilde.
- Les objets (festin/potion etc) d'extension supérieur à BC sont interdit.
etc

Les soirs de raids sont les lundi/mercredi/jeudi.

Je vous invite à prendre contact directement avec un membre de la guilde.

Cordialement, Le gardien.
Merci pour la publicité :) Je me présente très rapidement, je suis Yzoa, fondateur du projet #TLE70 au mois de Mars 2017 ... eh oui déjà un 1 an que nous arpentons le contenu d'Azeroth en faisant le clean de chaque raid et les hauts faits associés. Petit correctif : nous raidons plutôt à une 15aine de personnes suivant les raids et la difficulté proposée sur les serveurs officiels : notre but étant vraiment de clear le contenu avec un max de challenge. Tous nos raids sont streamés dans la bonne ambiance et les délires sur ma chaîne : Yzoa TV ici : https://www.twitch.tv/yzoatv (PEGI18 :p). Si vous voulez nous rejoindre, nous recrutons encore quelques membres et nous sommes prêts à en échanger via notre Discord ou IG : Yzoa32366 !!

Bonne soirée !!
Cordialement, Yzoa
Hello ! alors je suis super intéressé, perso j'ai un chamy lvl 80 full stuff enchant à fond etc.... un voleur lvl 70 que je suis en train de stuff et un druide aussi que je prépare, je suis super interessé ! Voila mon battletag hesitez pas à m'ajouter ah ah DaRKcRY972#2162

Retour vers Twink 70