logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team PL ou RMP skilled ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
01 Nov 2011, 03:33
J'ai vu un rogue, faisant partie d'une RMP qui sont à 3115 de côte. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Cliquez et regardez en bas de la page, sa team 3c3


Enabled / Neäl - Illidan - Horde.
Bonjour,
Pour ma part et ayant des échos sur les joueurs de Born to Survive, ce sont des personnes qui maitrisent bien leur classes, puis une RMP avec de bons joueurs donne souvent de très bon résultats.

Magalaé
D'une : c'est forcément du PL. Trop haut pour qu'il y ai du versus en face. Déjà que a 2K4 ça commence a slack...
Ensuite Born To Survive c'est du gros PL, depuis toujours, les maître de l'arène sur des low qui se font free frag par la suite en 2v c'est aassez récurrent chez eux.

De plus le seul très bon joueur de cette team est Cyanerd, qui maitrise vraiment extrèmement bien son rogue. Les deux autres sont lambdas (voir Vortex qui est carrément un plow). Bref go reroll BTS si t'as envie de passer tout ton weekend a organiser tes win / défaites avec une autre team.

Retour vers Twink 70