logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 70 Moine : Viable ou pas ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
04 Nov 2011, 22:13
Bonsoir. J'aurais aimé savoir, si certains savent, si le moine Twink 70 sera viable ou pas ? Je sais qu'on ne connait pas trop de sorts pour en parler maintenant, mais j'aimerais avoir vos opinions.

Neäl.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Nov 2011, 22:15
Je pense se sera comme les DK, se seront les vilains petits canards des twinks 70 ^^
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
04 Nov 2011, 22:17
Mais la vraie question, c'est est-ce qu'il y aura un S4 Moine ? Et si oui, j'ai hâte de voir le Skin.

Neäl.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Nov 2011, 22:22
A mon avis le S4 sera du même style que les autres mais avec une couleur différente ^^
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
04 Nov 2011, 22:30
Comme le S4 druide alors ? Vu qu'il ne pourra porter que du Cuir et du Tissu. Donc il sera bien moche :S

Neäl.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Nov 2011, 22:33
Il a pas un truc du style tissu en spé heal et cuir sinon?
Avatar de l’utilisateur
Enabled
  • 103 message(s)
04 Nov 2011, 22:34
Cuir c'est pour Tank je suppose, mais c'est aussi peut-être pour Heal. Aucune idée.

Neäl.
Citation de kayruJe pense se sera comme les DK, se seront les vilains petits canards des twinks 70 ^^



Tu trouves réellement que le DK est le "vilain petit canard des twinks 70" ??
:arrow:

http://www.youtube.com/watch?v=oKrvalH_L6o

essaye de jouer war, démoniste, ou hunt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
05 Nov 2011, 08:11
j'ai pas dis qu'il étaient mauvais bien au contraire ils dps comme des bourrins (GG pour ta vidéo très sympas)
Mais bon pour des twink 70 avoir un dk dans le grp sa fais un peu bizarre je trouve.
Depuis cataclysm ça choque de moins en moins avec le brutal, ce qui était vraiment marrant c'était a l'époque wotlk, quand on étais obligé de farmer du stuff sunwell et de gemmer résilience pour se remettre a niveau contre les stuff s4 :p

Retour vers Twink 70