logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

ƒ Amadeus ƒ Guilde [Horde/Hyjal]

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Hearsay
  • 22 message(s)
13 Nov 2011, 18:00
Avant tout, bonjours a toute la communauté

Je me nomme Hearsay au niveau 20 mais je vais vous présenté ma guilde 70 crée par Lioudaë ( moi même ) & Shiføumi ( disparu ).
No stress je vais vous expliqué, alors on a eu pour projet de crée une guilde 70 pour réunir du monde avant de se concentré sur les raid pve BC mais avec plus team Rbg & Arena, bref du PvP et du PvE quoi de mieux, notre objectif a été atteint mais malgré moi je me suis absenté 10 mois, je ne suis revenu que très récemment, j'ai remarquer par la même occasion que la guilde n'était pas resté active pendant mon absence mais je ne peut pas laisser se que j'ai crée et se qui marché à l'abandon.

C'est pour cela que je crée se post, la guilde possède plus onglet de guilde avec du contenu BC, le level n'est pas excellent mais peut importe se n'est qu'une question de temps.

J'aimerai réunir tout les twinks 70 de la horde d'Hyjal pour pouvoir faire revivre la communauté 70 sur hyjal, pas de prise de tête, pas de kikoolol et tout le tralala bien sûr, vous êtes les bienvenus chez ƒ Amadeus ƒ.

Merci et peut être a très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Nov 2011, 18:00
Bon courage pour ta guilde. =)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Nov 2011, 20:50
bonne chance.
Surtout si tu me croises en BG ^^.
Avatar de l’utilisateur
Hearsay
  • 22 message(s)
16 Nov 2011, 20:00
Bah on verra dans l'avenir car il y à pas foule encore ^^ et ne t'inquiète pas Kayru si je te croise en bg tu sera surpris ;)

Retour vers Twink 70