logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

pretre twink 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour , je voudrai savoir si pretre disci au twink 70 était viable ?
Et est-ce dur de heal a ce niveau ?
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
25 Nov 2011, 23:57
Tu veux une classe qui absorbe tout... qui ne prend stricement rien... Pretre discipline est pour toi ! c'est une classe TRES viable au lvl70
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
26 Nov 2011, 08:24
tu parles d'unee classe qui est surement la classe tissus la plus résistante, qui à un très bon niveau de heal, des dégâts correct en spé dicipline et une bulle qui absorbe 10K dégâts sur un joueur avec 15Kpv max (au lvl 70 en moyenne).
Oui un prêtre spé discipline est une bonne classe level 70.
Ok merci , car je joue hunt a la base et sa me faisait peur de jouer pretre ^^
Et comme ya une guilde twink qui se monte sur mon serv et qu'il leur faut du heal plutot que un DK tank 70 comme j'ai deja ba ... ( vous avez comrpis )
Erlent
  • 34 message(s)
26 Nov 2011, 13:47
Je profite du post pour demander si, prêtre ombre était une bonne classe en twink 70 car discipline on voit que ça en prêtre :( Bref voili voilou Merci d'avance pour les réponses. :)
Toutes les classes sont relativement viables à ce level. Relativement car, par exemple, un hunt full stuff va limite te OS, mais il se fait depop à une vitesse assez effarante par n'importe qui.
Le prêtre ombre quant à lui, allie de très bon dégâts à des soins de bonne qualités, donc oui, tu peux faire un Sp :)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
04 Déc 2011, 21:00
Toutes les classes sont viables si elles sont stuff .
Un mage même nostuff peut être facilement 1er d'un bg et monter à 1700 de cote en arène.
Citation de kayrutu parles d'unee classe qui est surement la classe tissus la plus résistante, qui à un très bon niveau de heal, des dégâts correct en spé dicipline et une bulle qui absorbe 10K dégâts sur un joueur avec 15Kpv max (au lvl 70 en moyenne).
Oui un prêtre spé discipline est une bonne classe level 70.


Euh...ma bubule absorbe même pas 6K au lvl 70 donc bon...
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
17 Déc 2011, 15:27
sa a du être nerf.
je compte bulle + égide.
Avatar de l’utilisateur
Thug
  • 22 message(s)
27 Jan 2012, 11:48
Euh...ma bubule absorbe même pas 6K au lvl 70 donc bon...

Normal la bulle absorde un montant de degats equivalent a ton niveau de spell plus tu as de spell plus tu absorbes.

Mon pretre Cheatø sur Naxx absorbe 10k8 il me semble.

@Kayru:
Si tu compte l'egide avec tu peux rajouter une bulle a au moin 7k charge a fond

Donc en BG si tu healbot ton mate (je prends mon exemple) tu peux lui mettre jusqu'a 17k de bulle sur un gas qui en possege 15k full assez terrible :)

Cheatø ..

Retour vers Twink 70