logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation] Ømßre

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Ømßre
  • 13 message(s)
27 Nov 2011, 15:43
Bonjour, je me permets de faire la présentation de mes personnages dans la partie Twink 70 car je regarde essentiellement cette partie du forum :D .

Voila mes personnages :

Ømbre - Prêtre Ombre (c'est vrai :o ?) / Disci
Ancient twink 70 actuellement lvl 84.
( Monté à 1k9 cote avec un démo destruction )

Drugsbull - Paladin Prot/Ret/Heal selon mes envies^^
Twink lvl 70.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Drugsbull/simple

Voila, n'hésitez pas a me poser des questions sur le twink 70 et plus précisément sur les prêtres.
Merci et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Nov 2011, 16:00
Bienvenue =)
Erlent
  • 34 message(s)
27 Nov 2011, 16:24
Bienvenue :)
Comme j'aimerais me faire un twink 70 et plus spécialement , prêtre , je me tourne vers toi pour te demander ces quelques questions :
- Le prêtre ombre est-il viable dans les BG 70 ?
- En Arène ?
- Niveau dégat , ca envoie ? ^^ :P
Voila si tu pouvais m'éclairer un peu :)
Bonne continuation et merci d'avance pour les réponses :)
Ømßre
  • 13 message(s)
27 Nov 2011, 19:48
Merci bien :),

Pour Erlent, je t'encourage à faire un prêtre ombre 70.
En BG le prêtre ombre est assez enorme s'il a un heal aux fesses ( même sans ), avec le buff berserk par exemple, tu peut faire facilement des critique à 7-8k voir plus ! ( Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai fait que très peu de BG 70 ).

En arène, le prêtre ombre est capable de faire très mal. Il peut bien faire chier le monde avec ses dots et il possède 2 sorts de contrôle que je trouve pas mal du tout : un silence de 4sec et un stun de 2sec qui désarme en plus ^^. Niveau survie c'est aussi très bien. Dispersion, le Bouclier et les sorts de soin permettent de se sortir de situations délicates assez facilement.
En plus le Pretre ombre est bien plus marrant a jouer que le disci ! ( enfin je trouve ).
Si t'associes un pretre Ombre à un autre dps du genre Mage/Démo/Rogue (beaucoup de controle/gros dps), tu peut monter très haut en cote (2k +).

J'espère t'avoir aidé, bye
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
27 Nov 2011, 21:55
Benvenuto a casa
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Nov 2011, 22:05
benvenidos
Erlent
  • 34 message(s)
27 Nov 2011, 22:08
Merci pour tes infos Ømßbre :)
Encore une fois Bievenue :) ^^
Bienvenue Pierrot ( on se comprend ) :p
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
28 Nov 2011, 18:28
Welcome :)
Ømßre
  • 13 message(s)
28 Nov 2011, 19:38
Merci beaucoup ;)

( i love you Robert ! )

Retour vers Twink 70