logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Garona ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Erlent
  • 34 message(s)
07 Déc 2011, 04:51
Bonjour , bonsoir à tout le monde.
Je suis en cour pour monter un prêtre ombre côté alliance avec une amie ( qui spé heal ( prêtre aussi )) Nous voulions savoir si , une guilde de twink 70 existait sur le serveur Garona , côté alliance bien entendu ^^ Voili voilou , merci d'avance pour les rep's :)
Bonne journée , soirée.
Avatar de l’utilisateur
Hirder
  • 355 message(s)
07 Déc 2011, 07:05
Si pas, tu peux toujours en crée une :D
Erlent
  • 34 message(s)
07 Déc 2011, 07:59
Oui encore faut-il savoir si il y a des twinks 70 sur Garona x) ^^
Si des gens on des rep's concernant le sujet primaire , j'attends toujours des rep's ;) :)
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
07 Déc 2011, 08:12
Maintenant grâce aux invites "amis réels" le fait qu'un serveur est moin de monde n'est pas très handicapant.
Erlent
  • 34 message(s)
07 Déc 2011, 08:14
Oui mais par rapport au fait d’adhérer une guilde ? ^^
Erlent
  • 34 message(s)
15 Déc 2011, 18:53
Bonjour / bonsoir
Je relance le post au lieu d'en recréer un , s'il vous plais des gens connaissent-ils des joueurs / guildes twink 70 sur Garona ? Merci des réponses , a toute' !
Désolé pour le déterrage, je poste pour signaler que j'ai un twink 70 sur Garona et qu'il n'y a à l'heure actuelle aucune guilde 70. Juste au cas où tu chercherai encore ^^'
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
07 Jan 2012, 03:03
Je prends un exemple : Illidan.

Quoi Illidan ? Me diriez-vous ?

Et bien le serveur Illidan était vide de tout level 70, twink. Moi j'ai monté un twink 70, un rogue pour les warglaive et parce que c'est indéniablement l'une des classe les plus dur à jouer à ce niveaux-là.
Donc avec mon rogue 70 : Oö (son nom) j'ai farmer des bg, du stuff des enchante et de l'optimisation. Tout en restant le plus possible devant Hurlevent a la vue de tous.
Des joueur me remarquant m'ont vite wisp (deux-trois jour de slack intensif ^^) pour me dire "oh cool un twink 70 atta je co le mien go dudu".
J'ai fait des duels, les gens nous regardaient avec intérêt. D'autre personne sont venue nous rejoindre avec leur twink 70.
Les duels ont redoublé d'intensité et les conversations d'intérêt.
Après quelque jour à nous retrouver j'ai fondé une guilde.
"This is BURNING "
La guilde comptait 8 membre a son commencement, nous avons fait des bg ensemble et passer des annonce pour des raids, avec la condition de n'accepter que des gens de notre level.
Le projet "This is BURNING" à attirer de plus en plus de curieux, j'ai structure la guilde avec des grades, et en environs deux moi la guilde comptait plus de 50 membre (je ne compte pas les reroll, je parle ici de 50 membre actifs).

Aux départ j'étais le seul, d'autre ont dépoussiérer leur twink et m'ont rejoint, d'autre encore ont monté un personnage et nous ont rejoint.

Pendant quelque moi "This is BURNING" à semer la mort en champs de bataille et a même fait du rbg.

Quant aux arènes je ne vous en parle pas ^_^.

Bref tout ça pour dire que même si vous êtes seul il n'y a pas de raison de ne pas le faire la base de tout projets c'est une personne.

Aujourd'hui This is BURNING n'existe plus, la plupart de ces membre ayant pris gout à leur reroll l'ont upper 85, les autre ont décidé qu'il avait fait le tour du twink 70.

Mais qui sait une autre This is BURNING peut vivre sur votre serveur, d'ailleurs vous pouvez me piquer le nom :)

Bref si vous êtes tenace rien ne vous arrêteras !
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
07 Jan 2012, 14:43
( Je suis sur mon new compte que j'ai oublié l'ancien désolé donc c'est Erlent qui vous parle ^^' )
Je vais suivre ton conseil Kof , je vais parler de se nom de guilde aux personnes qui sont avec moi et qui désire créer une guilde 70 si cela ne te gène vraiment pas :) Nous sommes déjà 6-7 (futur) membres fondateur ! Je vous invite à /w Redhotchili / Kìtty / Nefaste ou Drayanä sur le serveur Garona côté alliance :) Je vous attends avec impatience ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
07 Jan 2012, 15:43
Non vas-y mec :)

Vous êtes deja 6-7, c'est un bon début !

Utiliser ma méthode, faite des duels devant votre capital rameuter du monde etc etc ^^

Retour vers Twink 70