logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Event bg twink 70] proposé par isa de fulltwink

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
21 Déc 2011, 02:07
Je sais bien que l'event vient d'un autre forum (qui d'apres moi est tous aussi important que mamytwink dans le domaine des twinks) c'est pourquoi je me permet de poster ici un post présent la bas (post originial) a fin que tous les 70 soient au courant et profite de l'occasion :D

Un Appel aux twinks 70


Etant donné que les champs de bataille ont de la peine à se lancer au niveau 70-74 depuis le patch 4.3 je vous propose de faire bouger les choses. L'idée est simple et fonctionnera certainement: il s'agit de nous retrouver suffisamment nombreux pour lancer les premiers champs de bataille 70 de la soirée.
Deux dates sont dans le calendrier:
Lundi 26 Décembre
Mardi 27 Décembre

A chaque fois l'horaire de départ est 17h et la fin symbolique à 19h.
Inscrivez-vous en champs de bataille aléatoire.
Lire "temps d'attente moyen non disponible" ne motive pas les joueurs à rester connectés, mais s'il y a des champs de bataille le temps d'attente moyen affichera un timer qui motivera d'autres joueurs; il y aura forcément un effet domino qui permettra de prolonger les bgs en soirée. C'est pourquoi 19h n'est qu'une heure symbolique de fin, histoire de regrouper assez de joueurs entre 17h et 19h. Vous êtes invités à dépasser cet horaire si les bgs sont lancés !

Cet évent est proposé pour la faction Horde et Alliance. Pour ma part je ne peux m'occuper que de la faction Alliance fr, je serai sur mon twink 70 Asi avec d'autres joueurs de ma connaissance et j'invite les joueurs Horde fr à faire de même.

Vous pouvez aussi vous proposer pour cet évent sur le Forum, merci de suivre le lien ci-dessous.

Isa


Donc a tous les 70 préparez vos popo et vos camarades de jeux et lundi, lendemain de fête, ont vas ce taper en bg 70 :D

kikinou


ps: mamy je sais que c'est de temps en temps la rivalité avec isa, mais il me semble important de signaler ce genre d’évent surtout quand les bg 70 ce raréfie du a la 4.3 :) j’espère avoir bien fait :D
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
21 Déc 2011, 02:16
Hello,

merci d'avoir relayé l'information !
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
24 Déc 2011, 14:14
De rien mamy, sa me semble tous a fait normal ^^

le liens vers le forum officiel :)

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3129364861
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Déc 2011, 14:18
Je reaye auprès de Warcraft People.
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
24 Déc 2011, 14:43
oki merci a toi :D
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
24 Déc 2011, 15:15
Cool :D merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Lenwë
  • 353 message(s)
24 Déc 2011, 16:18
Merci pour le post Theyo :)

Voici les 2 events Facebook correspondant, pour inviter vos amis twinks :
Lundi http://www.facebook.com/events/204862942934475/
Mardi http://www.facebook.com/events/240396149367352/
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
24 Déc 2011, 19:08
si en plus ont es sur face de book :D
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
27 Déc 2011, 01:16
Citation de Isa[justify]Petit briefing de la soirée twink 70:

Nous avons commencé à tag en bg aléatoire mais il n'y a rien eu jusqu'à 18h alors que nous étions au moins 10 inscrits. Visiblement il y a un bug avec ce système, du coup j'ai proposé de tag uniquement GOULET et les bgs ont pop rapidement. Il y a même eu plusieurs bgs parallèlement vers 19h-20h, au moins 2-3 en parallèle. A l'heure où j'écris ces lignes, 20h45, des goulets sont toujours en cours.

Dès demain, on va essayer de tag aléatoire pour commencer, en souhaitant que le système aléatoire fonctionne mieux. [/justify]

Retour vers Twink 70