logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A la recherche d'une classe pour mon futur Twink

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour, alors en fait j'ai besoin de votre aide pour m'aider à choisir une classe pour mon futur Twink, comme indiqué dans le titre haha :p.
Déjà je voudrais savoir si un DK lvl 70 est fiable ou pas en BG & arènes.
Ensuite bah même question mais pour les Druides feral ou Rogues. Sinon les BG ou arènes tournent-ils bien, même HL ?
Voilà tout, merci d'avance de m'accorder votre temps & votre aide ;). A bientôt :).
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
21 Déc 2011, 23:31
Et bien pour te répondre je te conseil de consulter les 20 milliard d'autre topic ouvert autour du même sujet....
j'ai ma réponse pour les BG ou arène , maintenant si des gens jouent les classes que j'ai cité ça serait parfait d'avoir leurs avis personnelle autre que " c cheat fonce , lol yen a tro " merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
kikinou
  • 165 message(s)
24 Déc 2011, 14:18
Je sais que les DK ont un set s4,
apres pour ce qui es en pvp, je joue paladin en 70 mais j'ai dans mes guildeux quelques dk, certains principalement pve (malgres qu'il n'y ais pas de s6 pour eux) et d'autres full pvp et principalement arene, en full s4 avec bijoux sunwell. Donc c'est d'apres moi tous a fait jouable meme si je n'es pas tenter d'arene avec eux.

Pour les druides je ne sais pas du tous ce que sa vaut en lvl 70. par contre pour les rogues, je sais qu'ils peuvent faire très mal.

Surtout que rogue et DK ont acces aux warglaives :D

en esperant t'avoir aidé :)
Warglaive = useless. Autant pour rogue que pour Dk.
Avatar de l’utilisateur
Thug
  • 22 message(s)
27 Jan 2012, 11:56
Warglaive = useless. Autant pour rogue que pour Dk.

Pour DK je ne sais pas mais pour rogue sub orienté hemo sa reste imba
Cheatø ..
Avatar de l’utilisateur
Apølôgy
  • 103 message(s)
27 Jan 2012, 15:16
En ce qui concerne les druides.
La spé féral , bien joué , reste la plus adapté à l'arène. On est dans du os comme chaque classe.

La spé heal est devenu pour moi un des pires classe heal pvp.
Tout simplement parceque la tranche de dégats est trop importante par rapport aux heal des druides. Les hots seuls ne suffisent pas à tenir quelqu'un. Et un rétab crit à 7k grand maximum ( stuff pvp full rési ) , comparé aux 18k des pal heal / des 20k des cham heal et des 16k des prêtre disci ... c'est insignifiant

la spé équi est sympa , mais il faut impérativement un heal bot parceque cela reste encore un gros poulet poteau :D

Mais ce n'est que mon point de vue :)
Cordialement
Apø

Retour vers Twink 70