logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ærodynamic goes 79

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Hello, je refais un post dans cette section, qui intéresseras bien plus les twinks 70 que les F2P20.

Bonjour à tous !

Après avoir déjà posté sur youtube quelques petites vidéo de pvp au 70 / 74, je vous propose aujourd'hui de découvrir mon dernier twink, mon chevalier de la mort 79. Ce bracket est le plus déséquilibré à mon goût. C'est certain que se retrouver en stuff cataclysm ( supérieur souvent à ICC25hm) au level 79 contre des stuff brutal sans gemme ni enchantement, ça peut créer des problèmes pour la faction adverse :-)

Ce n'est pas une vidéo de skill, le gameplay est carrément bi-touche. A noter la glyphe de sombre secours qui me heal à 9K entre chaque frag, et les deux points en autorité impie qui me permettent de refresh mon grip entre chaque kill.

Enjoy :-)

http://www.youtube.com/watch?v=IvE85kGh ... hsFTiNa-FC

PS : regardez la vidéo en 720p sinon ça perd de son intérêt :p
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
26 Déc 2011, 21:04
Sa envoie du paté dis donc ! J'aime sa ! J'aime l'OS XD Bravo a toi
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Déc 2011, 02:18
Sympa la vidéo :) Je vais sans doute la publier sur le site ;)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
27 Déc 2011, 03:14
c'est au moins aussi malin que mon twink lvl 10 sauf pas encore nerf XD

Le rescaling des stats des stuff devrais un peu calmer l'effet catalolo quand même non ?
Merci bien Mamy :-)
Pour info je viens de monter un démoniste 78 il y a tout juste une heure. Je vais donc commencer a pvp avec le stuff cataclysm une fois que j'aurais rush les deux instances, et j'en ferais une vidéo.
Spé destruction et affliction très certainement. Surtout destru. Cette vidéo de Dk est marrante et cheat, mais le gameplay est assez faible. En revanche avec un destrolock, haha ça va être vraiment du régal. Le tp démo, fear, stun, dots, malé, popo, les pets etc... :-)
Tu est spé ?
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Déc 2011, 20:26
Sang il me semble :)
critique a 26k a 0.18 min j'y ai pas crut du 1er coup ^^
Avatar de l’utilisateur
Grae
  • 50 message(s)
27 Déc 2011, 21:05
Owi twink ! *-*

Retour vers Twink 70