logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ærodynamic goes 79

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
oh j'avais pas vu ton message avant :/ tu est imprésionnant ! Au juste comment tu fait pour toujour avoir ta poigne de mort ? :)
2/2 en autorité impie dans la spé :-) a chaque kill le grip est refresh.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Déc 2011, 18:08
Dk spé impie , c'est le bien .. ^^
Salut,
Je vois que tu es en BG avec d'autres joueurs qui up, et j'aurai voulu savoir si toi aussi tu pouvais up? ça perdrai son interré mais si tu ne peux pas, j'aimerai savoir comment tu fait? :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Déc 2011, 20:53
Citation de tristzarSalut,
Je vois que tu es en BG avec d'autres joueurs qui up, et j'aurai voulu savoir si toi aussi tu pouvais up? ça perdrai son interré mais si tu ne peux pas, j'aimerai savoir comment tu fait? :)

Tu peux trouver en capitale ( Orgrimmar ou Hurlevent ) , un PNJ chez qui tu as la possibilité de bloquer tes XP (tu ne monteras donc plus de lvl) contre quelques PO ..
J'arrive pas à avoir le format qu'il a dans wow c'est normal ?
Merci a toi pour la music je vais pouvoir la mettre a fond dans mon SkullCandy et m'explosé les tympans avec
Aero, toujours au rdv! J'aime la vidéo <3! =)
les BG avec un feral est énorme aussi au level 78/79 :D la survie est presque aussi monstrueuse que le dk :)
GG pour la vidéo
Avatar de l’utilisateur
Rofoa
  • 3 message(s)
30 Déc 2011, 01:05
Vraiment cool , mais je voudrais savoir comment tu as fais pour chopper du stuff cata sans up vu que tu n'a pas bloquer l'xp ? Et tu dis que tu fais très attention à ta barre d'xp mais comment ? ^^'

Retour vers Twink 70