logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin d'aide car debutant

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour depuis peu j'ai wow en complet. Et j'aimerais twinker 70 avec mon chasseur que je leveling en ce moment.Donc je ne sais pas du tout quel stuff avoir quand j'aurai atteint le niveaux merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
30 Déc 2011, 13:06
Salut,

pour le twink 70, c'est facile : full JcJ. Tu peux acheter le set à Hurlevent/Orgrimmar dans la salle des vendeurs JcJ. Ca n'a coûte pas trop cher.
Merci mamy de ta réponse, Pour le stuff j'ai vu ou cetait ^^ est bien merci =)
Je ne veux critiquer en aucun cas ton choix , j'ai aussi un twink 70 , mais pour un premier personnnage , ne serait t'il pas mieux de ...Bon dans tout les cas ,bonne chance , je vais essayer de te donner quelques conseils:
n'oublies surtout pas d'aller bloquer ton gain d'experience , il suffit de se rendre a la vallee de l'honneur la ou resident les maitres de guerres et pour la modique somme de 10 pos,tu bloques ton xp et peux commencer le JcJ comme l'a dit Mamy .Un twink est JcJ , mais tu peux aussi aller dans les instances heroiques de BC , ou meme dans les raids , facilement solotables par un 85. Le set pvp est quasiment offert , tu peux l'obtenir en quelques heures sans problemes ,apres , il faut te trouver un partenaire et obtenir des pieces d'equipement superieures au travers d'arenes , avec des points de conquete.Excusez moi , mon clavier ne me permet pas d'ajouter des accents(Clavier americain ^^)

Killstranger
Merci a vous pour vos réponse, je note les conseil ;)
Petite rectification, on ne peut pas gagner de points de conquete au lvl 70, donc le stuff que tu achètte avec les points d'honneurs et deja le meilleur possible ^^
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
08 Avr 2012, 22:17
Salut, je ne sais pas si le post est toujours d'actualité mais bon...

1-Pour un premier perso je te déconseille de faire un twink 70. Monter un 85 permet de voir l'ensemble des mécanismes des classes mais aussi de mieux jouer, d'autant plus que tu viens de commencer...

2-Si tu persiste à faire un twink 70, au niveau du stuff pour ton hunt il ne va pas falloir aller chercher du stuff pvp (achat grâce à l'honneur) mais plutôt un stuff full pve bien bourrin.
Pourquoi ? Même avec de la résilience, les hunts ont une survie totalement à chier au lvl 70 (pas d'Appel du maître, pas de Dissuasion...) La meilleur opti pour s'en sortir est donc d'atomiser sa cible le plus rapidement possible, c'est con mais c'est comme ça.
A noter qu'un hunt full stuff lâche des crits à 9-10k ;)

Un exemple de hunt bien opti : http://eu.battle.net/wow/fr/character/o ... s/advanced
Avatar de l’utilisateur
Ðwx
  • 16 message(s)
08 Avr 2012, 22:56
Regarde la guilde du hunt. Heureusement qu'il est opti :P
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
09 Avr 2012, 15:49
haha, sale opportuniste ;D
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Mai 2012, 11:08
En même temps, le dit hunt de Visdius a Thorid'al. Les seuls qui peuvent lutter c'est ceux qui ont les 2 Azzinoth là.

Retour vers Twink 70