logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SP twink 70 ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Coucou la communauté :) Voilà j'ai déjà un bon paquet de twink ( war/drood/hunt/cham 19 ) mais j'en ai marre -_-. Je veut me mettre au twink 70. J'ai toujours aimer priest et le shadow priest m'attire. Donc je pensais que le twink 70 serait une occasion d'en faire un, mais en lisant le forum et certains autres, j'ai l'impression que ce n'est pas du tout viable. Peut-on m'éclairer ?
Merci d'avance,
Exagoras.
Salut, le SP est à mon avis très viable au lvl 70 ;

En BG le prêtre ombre est assez enorme s'il a un heal aux fesses ( même sans ), avec le buff berserk par exemple, tu peut faire facilement des critique à 7-8k voir plus ! ( Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai fait que très peu de BG 70 ).

En arène, le prêtre ombre est capable de faire très mal. Il peut bien faire chier le monde avec ses dots et il possède 2 sorts de contrôle que je trouve pas mal du tout : un silence de 4sec et un stun de 2sec qui désarme en plus ^^. Niveau survie c'est aussi très bien. Dispersion, le Bouclier et les sorts de soin permettent de se sortir de situations délicates assez facilement.
Si t'associes un pretre Ombre à un autre dps du genre Mage/Démo/Rogue (beaucoup de controle/gros dps), tu peut monter très haut en cote (2k +).

De plus, le prêtre ombre est une des râres classes capable de battre un mage frost lvl 70.

J'espère t'avoir aidé, bye
(ps : j'ai copié/collé la réponce que j'avais écrite pour un autre post)
Bon bas sa répond à ma question. Merci beaucoup.
Ømßre
  • 13 message(s)
01 Jan 2012, 20:24
De rien :p
Avatar de l’utilisateur
Thug
  • 22 message(s)
26 Jan 2012, 12:46
Pour jouer spé en aréne et en bg / rbg au niveau 70 je dois te prevenir que le shadow priest est une classe qui fait trés mal le soucis est que pour parvenir a etre trés agressif tu dois avoir un niveau de stuff consequent.
Avatar de l’utilisateur
Apølôgy
  • 103 message(s)
27 Jan 2012, 08:59
Citation de Ømßre(...) avec le buff berserk par exemple, tu peut faire facilement des critique à 7-8k voir plus ! ( Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai fait que très peu de BG 70 ).
(...)


Deux cas de figures.

Un shadow en stuff pvp / sur du stuff pvp fera du 5-6k avec son attaque mentale.
Un shadow en stuff pve / sur du stuff pve fera du 15-16k avec son attaque mentale.

J'ai pris les deux extrèmes pour montrer a quel point l'optimisation du stuff est importante.

Il est vrai qu'ombre cela fait mal.
Mais si pour faire mal il te faut te stuff pve , je peux t'assurer que du coup ta survie va en prendre un coup.

Parole de druide , les Sp stuff pve , c'est de la rigolade.
Avec un heal au fesses ( prêtre ) je dis pas. Mais sinon on reste dans le : " Jt'os et jme fais os"

Cordialement
Apø

Retour vers Twink 70