logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde [Garona]

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
08 Jan 2012, 05:37
Bonjour , bonsoir à tous et à toutes !!
Je post ici pour vous informer que la guilde " This is BURNING " a ouvert ces portes il y a quelques heures à peine et bien que nous sommes peu nombreux nous avons déjà des projets ! Tel que des RbG ou raid PvE tel que le Temple Noir si nous sommes assez nombreux ! Je vous invite donc à nous rejoindre sur le serveur Garona , côté alliance età whisp pout le moment Redhotchili ou Drayanä , les autres membres ne sont pas encore guildé bien qu'il le seront très prochainement. J'espère avoir de vos new ou même si vous n'êtes pas de Garona à me contacter pour organiser des events inter-royaume ( exemple : Tag en RbG ou BG aléa à une certaine heure , un certain jour )
Bref ! Bonne soirée ou journée, merci d'avoir pris le temps de lire à bientôt je l'espère ! :)
Avatar de l’utilisateur
Kabeson
  • 87 message(s)
08 Jan 2012, 23:24
J'ai mon main sur Garona coté Alliance (Kabeson) et je pense depuis longtemps à faire un perso lvl 70.
La partie PVE m'intéresse plus par contre même si je pense PVP.
Je ne sais pas quel classe up, mais je suis la montée de ta guilde :)
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
09 Jan 2012, 21:00
Oui ce serais avec plaisir de t’accueillir au sein de la guilde Nous sommes actuellement 7 donc nous attendons des nouveaux avec impatience :)
( désolé pour hier j'ai pas pu te rep et je suis partit sans meme dire aurevoir :/ )

Sinon pour la classe un tank ou un heal si tu aime un des deux serait parfait sinon prend un dps ^^
Coucou. Je monte actuellement un gnome prêtre pour le shadow pvp, et j'hésite encore pour le pve. Je pense jouer principalement ce personnage. Il n'est que level 40 pour l'instant, mais hier soir il était 30. Fin de semaine prochaine il sera 70. Je cherche de toute façon à migrer pour une guilde pve/pvp 70 ( mais quand je dis pve, c'est pas pour faire un donjon de temps en temps, c'est pour rejouer comme à l'époque où on raidais pour le plaisir plus que pour le besoin.

Donc ta guilde m'interesse, mais j'aimerais être sûr qu'elle avance et qu'elle ai de l'avenir pour y venir, ce qui est compréhensible.
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
09 Fév 2012, 21:05
Je dois t'avouer que pour le moment ne conte pas sur notre guilde car elle n'a pas encore de forme :/ Ni d'avancer en PvE pour le moment , je te conseille de chercher ailleurs pour le moment :/ Désolé Bye
Il semblerais qu'un rassemblement du coté alliance se fasse sur archimonde. Essaye de contacter Boysteur ou custome pour en savoir plus.

Cordialement ,apø.

PS : sache qu'il existe aussi les raid interserveurs si tu ne veux pas migrer :)
Yop,

C'est custome ( Renomé en Téquilà ), par rapport au rassemblement ! bah y'a pas grand monde pour l'instant juste quelque personne qui était sur le serveur. On est actuellement en train de travaillé tout ça mais sa devrai devenir quelque chose dans quelque temps.
Enfin bref, pour que ça devienne quelque chose il faut des pionniers et pour l'instant on en a pas sauf moi !!
Je vous invite donc à migrer si le coeur vous en dis :).
Salut. Je viens de retomber sur ce post :)
Je cherche toujours une guilde 70 tant orientée PVE que PVP. Je souhaite une bonne avancée dans le fun. J'en ai marre de me dire "aller faut que j'aille journa pour les points". Comme je le disais il y a un certain temps, tant que MoP n'est pas sorti, je joue uniquement mon SP70. Je ne suis encore disponible que le W.E ( ah, la connexion de résidence U ) mais pendant les vacances je serais dispo. Donc je ne sais pas où en est le rassemblement Archimonde, si on pouvait me faire un rapide briefing, je suis prêt a migrer :)

Exa

Retour vers Twink 70