logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sinless , Guilde 70 , [ Archimonde - EU ]

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Oui nous recrutons du DK :)

Mais nous recrutons essentiellement , toute personne susceptible d'être active au sein de notre guilde. Et qui dispose à la fois d'assez de maturité pour évoluer au sein d'une communauté et d'assez de sérieux pour participer à la vie de guilde :)

Je t'invite a me contacter IG pour de plus amples renseignements :)

Cordialement , Apø.
Voilà c'est fait : Down de Kil Jaeden en full 70 à 23h précise !

Avec le concours de pas mal de personnes d'autres serveurs ! Sunwell est tombé en 1h30 ! :p

Je vais donc pouvoir terminé notre vidéo , la monter et vous offrir un petit teaser made in sinless :D

Cordialement , Apø
Avatar de l’utilisateur
xms
  • 36 message(s)
01 Mars 2012, 01:23
Fait chier j'étais pas la pour le down de kiljaden :(
hé apo tu aurais du prévenir que tu avais fait une vidéo Oo .....Franchement j'adore ta guilde (j'y suis lol ) mais toi et ton égo démesuré a penser a manger de gros boudin c un peut risqué pour la guilde (on a rien pigé je sais ) *sort*
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
05 Avr 2012, 19:07
Une guilde que j’espère rejoindre bientôt :)
APO réveil toi, ouvre la recrute!! En gros la guilde commence a perdre de son activité, rejoignez nous vite pour qu'on la relance, merci d'avance.
Cordialement Le gardien.
Sinless=> die!
Merci trucki :D
Citation de FæmousSinless=> die!
Merci trucki :D


Twink = die

Retour vers Twink 70