logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Etat du 70 ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour tout le monde,

Après quelques mois d'arrêt, j'envisage de reprendre le twink 70 pour une activité essentiellement de pvp. Je n'ai pas envie de me contraindre directement à aller jouer sur serveur anglais, je fait donc appel à vous pour m'éclairer sur quelques points :

-Où en est-on côté français ?
-Y a t-il des guiles actives (en pvp) ?
-Les Bg proc ?
-Les rush sunwell/BT sont-ils fréquents ?

Par ailleur, je ne compte pas reprendre le 70 avec ma mage, mais avec un demoniste destruction.
Voici son chardev : http://chardev.org/?profile=277371

Je tiens à préciser que je cherche pas à jouer au lvl 70 par "nostalgie" comme le prétendent certains, car l'expérience qu'on peut tirer du contenu BC maintenant est complètement dénaturée, notamment en terme de PvE; aucun intérêt pour ma part. Je cherche plutôt à jouer à une sorte de méta-game, au même titre que les twinks 19.
A bon entendeur :)

En vous remerciant par avance, je répondrez à vos questions si vous en avez.

PS : Donnez votre avis sur le Chardev ! Le warlock est une classe très dure a sortir du lot au niveau 70, aidez moi à rendre mon perso le plus opti possible ! :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Mars 2012, 20:56
Il y a une rubrique spéciale twink 70 dans la partie twink. Les gens seront plus à même de te répondre là-bas.
Merci d'avoir déplacé le post :)
Avatar de l’utilisateur
Nekz
  • 20 message(s)
17 Mars 2012, 00:16
A dernière nouvelles, il n'y a plus de guilde active au niveau des 70 sauf Sinless qui est encore assez active, qui fait du pvp, raid en full twink, etc...

Après, dans mon cas, c'est plus dans l'optique "jouer entre pote". Mais je sais que sur mon serveur (Culte de la Rive noire) il y a pas mal de twink côté H2 notamment. Dans la guilde Conflit mais n'étant pas côté H2 pour le moment je ne pourrais pas dire si ils sont actifs. Je vais moi même migré du côté H2 dans peu de temps mais avec les bg's qui ne proc pas il y a que très peu de twink qui continuent...

Après, si tu veux faire du pvp (en excluant les bgs...), moi-même et mes potes (on est 3 - 4), on est actifs et ça motivera peut-être du monde à reprendre leurs twinks !

M'enfin bon, j'en sais que très peu au niveau des guildes twinks et si il y en avait des actives comme Sinless, on aurait quelques posts sur le forum déjà.

J'espère avoir été ne serait-ce qu'un petit peu utile ! :)

Cordialement.
Il ya a plein de guilde actif niveau 70, pas tous trés grosse mais bien actif, parmit les grosse que je connais il y a:
-nostalgie sur kaz modan coté ally (5/6seunwell)
-sinless archimonde coté hordeu (6/6sunwell)
-forgiveness naxxramas coté hordeu
-météore élune coté ally
-burning Horizon sur drek'thar coté ally*
Après il y a des petites guilde comme is Fanboy of BC sur élune coté hordeu ou PGM LOL sur marécage de zangar.
Si vous voulez je sais que apølôgy chez les sinless fais tag sa guilde en bg quand il peut avec le système de grouper un anglais. Si vous voulez vraiment évoluer migrer ou monter votre propre guilde twink, mais n'hésiter surtout pas a prendre contact avec ces guildes pour organiser des évent ou a vous faire connaitre. E tout cas ce soir prenez tous vos twinks et faite des tag bg xp bloqué lvl 70 à partir de 20h.
Cordialement Le gardien.
Merci pour toute ces infos ! Cependant, je ne peux que jouer côté ally sinon mon lock (je ne sais pas si vous êtes allé jeter un coup d'oeil) ne peut pas etre opti (rapport aux trinkets...) ce qui exclut les guildes hordeuses...
J'ai un peu regardé les guildes, Météore me semble plus tournée vers le PvE non ?
météore est une guilde évolutif pve, elle a déjà cleane le palier vanilla (lvl60) et il passe a burning crusade. Mais quand bc sera clean ils monterons 80 pour clean wolk, donc pas opti pour les twinks 70.
Moi je cherche vraiment une guilde pve et pvp 70, car avec le temps, mon 70 est devenu mon main.
Si j'était déjà H2, j'aurais déjà migré chez sinless, mais là, sa me coûterais 40 Euros... Si, même, certains veulent tenter de recréer une nouvelle guilde et s'y investir, pourquoi pas !
Où sinon Apo, on fait chacun la moitié ? Je migre Archimonde, Sinless migre ally. COMMENT SA NON ?
Beaucoup de gens le répète, et c'est malheureusement vrai : le PvE bc n'a absolument aucun intérêt. Les boss sont aussi durs a tuer qu'un gnome unijambiste aveugle et analphabète... Si vous voulez faire du PvE 70 il y a des supers serveurs TBC dont certains qui sont français de surcroît.

Retour vers Twink 70