logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Etat du 70 ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
renseigne toi auprés de burning horizon ou de nostalgie
LES PROCS bg 70 sont revenus, go tag aléa, 7h25 du mat 9min d'attente!!
plus de bug ?! :o
Hello Visdius :) content de te revoir, dis moi, quel intérêt tout ce stuff pve avec autant de gemmes résilience ? Et pourquoi uniquement côté ally ? Je ne comprends pas tout, éclaire moi.
Æro
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
21 Mars 2012, 20:52
Je rejoins ce que dis Ærodynamic , pourquoi te stuff avec du pve pour ensuite le full gemmes résilience ? Si tu ajouté du critique , de la hate et de l'intell tu n'aurais pratiquement pas besoin de rési bref c'est mon avis ^^'
Si niveau résilience on s'y retrouve c'est une alternative envisageable. Je pense.
Simple : le demo est une pauvre bouse lvl 70. survie naze, se fait tunnel par les rogues etc. Faut donc assurer la survie (grosse resi+hate) mais aussi ce qui fait du destro un destro : un bon burst>critique.

J'ai cherché les 30% de hate pour les 2 ticks d'immo en bonus, afin d'avoir une bonne grosse conflag.
En gros full pve parce que les equipements pvp ne convenaient pas aux caractéristiques recherchées...
ceci dit, l'idée de Ybelin est à creuser, je ferai une simu sur chardev pour voir :)
Avatar de l’utilisateur
Nekz
  • 20 message(s)
25 Mars 2012, 10:21
Eh ! Il y a du bon au niveau des bgs, je tag à 10h20 et il y a une attente moyenne de 12min. C'est bon signe, c'est bon signe (en aléatoire donc). :)
Ah oui j'oubliais : Humain est la seule race qui permet d'avoir 2 trinket PvE et donc d'atteindre 30% de hâte ;)

Retour vers Twink 70