logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Anima Happy, du pvp 70 sur Hyjal, coté alliance !

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour à tous,
la guilde Anima Happy a ouvert ses portes du Hyjal, nous sommes tous adeptes de pvp et pve 70, nous peu nombreux actuellement, mais nous visons les raid BT et les groupes RGB interserveurs.
Peu importe votre serveur, si vous êtes du coté alliance, et adepte pvpdu 70, réagissez afin que nous puissions monter un raid RBG.

Le lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/guild/hyjal ... ppy/roster
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Mars 2012, 10:19
ce n'est pas pour moi , je n'aime ni le pvp ni l'alliance ..

Lok'tar Ogar ..
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Mars 2012, 12:10
Pourquoi t'as choisi les méchants Razemot? Ah làlà... On aurait pu discuter mais tu es parti du coté obscur.
Non non pas le coté obscur :p Donnez moi le nom de vos guildes, histoire qu'on puisse vous montrer lequel est le côté obscur avec un petit bg :)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
28 Mars 2012, 21:01
Hello,
J'ai ajouté le lien armu, c'est plus sympa :)
Bonne chance à votre guilde ;)
Merci à toi :)
Bonjour razemot, excellente initiative.

Enfin une tête de ligne coté alliance. Ta motivation m'a l'air sincère :)
Je suis à la tête de la guilde Sinless Horde sur Archimonde. Nous cherchons nous aussi , toujours , des gens interserveur ou pas pour nous remettre aux rbg.

Le fait que vous soyez du coté alliance peut être un plus pour nos deux guilde. Car cela devient exaspérant de tag contre des teamd anglaise composé de tazzik / synaps et autre attardés impuissant :D

Si l'envie vous pique de faire des tag rbg , pense a me contacter afin qu'on s'organise des tag en bonne et dûe forme :D

Cordialement , Apø.
Salut Apø,
Pour commencer, je dois t'avouer que notre effectif est très limité pour l'intant, et je me posais une question est-il possible d'inclure a notre groupe des joueurs d'autres serveurs via battle.net pour ensuite tag en rbg ?
Pour ce qui est d'organiser des RBG, ce sera avec plaisir :) Si tu peux me Mp ton skype ou meme ton adresse battle.net nous pourrions trouver une date pour nous rencontrer éventuellement.
Et j'ai encore une autre question, si tout les membre de notre groupe, ont bloqué leur xp et que nous voulons tag en RBG, y'a t'il un temps d'attente ou personne ne pratique le RBG 70 bloqué, à moins de prévoir des rencontre à heure fixe ?

Razemot.
Avatar de l’utilisateur
Apølôgy
  • 103 message(s)
02 Avr 2012, 09:35
Pour répondre a ta première question : Oui il est possible d'ajouter des personnages d'autres serveurs au groupe de raid :)

Il est donc possible de faire des rbg interserveur, mais mieux encore , des Raid interserveurs :)

Lorsque tu tag rbg il faut que tout tes membres aient l'xp bloqué. Il y a des team qui tournent , uniquement sur serveurs anglais. Organiser des tag entre français serait avantageux car les team qui tournent sont souvent : - Des compos de triso ( 3 mages givre / 3 rogues / 1 porteur ( ou pas ) 2 prêtre disci ou 3 et un chaman heal :D )

Le tout avec un gros gros soupçon de tazzik ou de synaps. Ultra intéressant :)
Le mieux serait d'organiser des tag rbg , a horaire / date fixe selon nos disponibilités.
Je t'envoi mon battletag de suite.

Cordialement , Apø.
Je voudrais savoir si Sinless étais asser active PVP/PVE pour voir si cela valais le coup de migrer?
Ou voir si il étais possible que l'on m'invite juste pour les raid si ils en organise?

Retour vers Twink 70