logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sp / Frost VS. Disci / Frost..

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Nekz
  • 20 message(s)
31 Mars 2012, 22:33
Bien le bonsoir !

Je joue actuellement sur mon sp twink et je tente avec mon pote mage givre. On se débrouille bien mais dés qu'on se retrouve face à une disci / frost c'est horrible... Je sais jamais quoi faire, on veut aller sur le priest -> Priest qui leech poteau et qui full dispel l'autre mage. Résultat: toujours du os...

On tente tout et n'importe quoi, mais il y a toujours un moment ou ce c***** de mage givre nous os.

Si vous avez des conseils à donner je suis preneur, on y arrive pas trop mal mais ça reste toujours trop chaud et avec un mage full pve en face on se fait os dans tout les coins, mage givre twink quoi !

Merci d'avance les gens !
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
31 Mars 2012, 22:37
Dès que le mago incante tu le CS avec contresort améliorée, tu le gel avec la nova, tu sort ton pet, le prêtre arrive pour dispel le mago et là tu commence a incant méta et avant qu'il s'enfuie tu le gel pet et hop un Disci sheep et un mago à taper. :D
Avatar de l’utilisateur
Nekz
  • 20 message(s)
01 Avr 2012, 11:35
Merci de ta réponse, j'en prend note, mais au niveau 70 on a malheureusement pas le CS amélioré !
Avatar de l’utilisateur
Balthier
  • 280 message(s)
01 Avr 2012, 13:50
J'approuve le sheep !
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
01 Avr 2012, 14:10
Citation de NekzMerci de ta réponse, j'en prend note, mais au niveau 70 on a malheureusement pas le CS amélioré !


Autent pour moi, ben sois tu respé arcane (je sais sa crain :s) soit tu le silence quand même. Sinon je ne vois pas d'autre solution pour contrôle le prêtre :/
Avatar de l’utilisateur
Nekz
  • 20 message(s)
01 Avr 2012, 15:48
Ouais. Il y a toujours le silence que j'ai en sp qui pourrait aussi aller contre le mage(45sec de cooldown mais silence 5sec). Après sheep, etc... et ça devrait le faire. :)
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
03 Avr 2012, 11:58
Ton mage se fait OS lorsqu'il est full life ? Si c'est le cas c'est au niveau de son stuff qu'il y a un probleme, avec mon mage feu (survie plutôt naze et je pèse mes mots) je resiste sans vraiment de problèmes à une shatter combo d'un frost full pve. Pour info j'ai 311 de resi.

Si ton mage est gelé, que vous n'avez pas de cs/sheep/fear de up, pense à lui placer une bulle un peu avant la fin de l'incantation de sa frosblot. Garde ton cs lorsqu'il n'utilisera que des javelots, car le disc pourra plus facilement dispel ton mate.

Après je ne connais pas votre mmr, mais si ce n'est pas encore le cas, pensez au CSfocus, Sheepfocus etc, pour le sheep, face à un bon prêtre pensez à fake cast le premier pour eviter qu'il se dispell avec un mot de l'ombre : mort.

Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Nekz
  • 20 message(s)
04 Avr 2012, 13:40
Yo Visidius.

Ben mon pote est même pas très opti'. Il est full pvp pour l'instant. Bon comme il joue fire à la base il a de la peine à s'habituer et claque ses cd un peu n'importe comment aussi XD Au niveau du IB en général. Il a le reflexe de le faire quand il a plus de vie (cauté. en fire) donc faut qu'il s'habitue et on devrait y arriver assez easy. On en a tombé certains et des full stuff, mais c'est toujours un peu le stress pour moi comme il ib pas spontanément quand je suis loin, contrôle ou autre. Donc en général je suis fear, il se fait full focus, il ib pas et il se fait os.

M'enfin bon ! Faut qu'il s'habitue et qu'il s'opti encore un peu.

Merci de ta réponse !
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
05 Avr 2012, 12:05
Salut,

JE ne me souviens plus, l'anti fear est un sort relatif à la spé sacré ou c'est un sort de base ? (Je joue sur un serveur wotlk en ce moment je ne suis plus vraiment à jour pour les classes que je ne connais pas trop...) Suivant le cas, anticipe les fears adverses et pose ton buff juste avant de l'être (au pire regarde des vidéos de bon prêtres (>Hydra) sur wcm pour voir le gameplay.
Ensuite, il ne faut pas oublier que ton mate peut reset ses cd, mais comme tu l'as dit, il manque de pratique, et ça, seul l'entrainement peut permettre une amélioation.

on veut aller sur le priest -> Priest qui leech poteau


Faite pareil quand vous êtes en difficulté.

Pour l'open, une bonne stratégie pour prendre rapidement l'avantage et forcer le trinket/l'IB et même avec un peu de chance tuer le mage :

On va prendre l'exemple de l'arène de nagrand. Le disc et le mage se cachent derriere un poteau. VOus rushez en monture, tu open au fear puis vous suivez cette chaîne de cc :
1-Fear (8sec)
2-Sheep (8sec)
3-Sheep (4sec)
4-Silence (5sec)
5-DF si possible (5sec) pensez au DFfocus.

Puis reprenez au point 1. Si le disc trinket ou quoi que se soit d'autre, passez directement au point suivant.

A noter que fire/sp est parfaitement viable à condition que le mage soit hyper opti. J'ai deja testé cette compo et c'est assez marrant :) De plus si ton mage est habitué à play en fire il sera peut être plus efficace. S'il à besoin de tip ou de conseils pour jouer en fire il peut se référer au guide suivant : viewtopic.php?f=30&t=1960
Avatar de l’utilisateur
Nekz
  • 20 message(s)
06 Avr 2012, 09:22
Salut,

Au niveau du fear, anticiper et le mettre au moment meme du fear ça je maitrise déjà !

Merci pour les conseils et c'est vrais que pour fire c'est chaud pour le moment, en gemmes intell /hate et avec que du stuff pvp XD

See you soon

Retour vers Twink 70