logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

guilde de légende

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bonjour , cela me tourne dans la tete depuis quelques temps et j'ai décidé de rendre homage a la guilde du twink 70 la plus incroyable qui soit : Sinless .

Elle se trouve sur Archimonde et est dirigé par "la terreur u twink 70" comme je l'appelle ^^ : Apølogy (qui est sur mamytwink.com )

Je ne sais pas si vous avez aussi des guildes de twink 70 qui sont pour vous des légendes . mais si oui , vous pouvez les posters ici ^^
Avatar de l’utilisateur
Mordèk
  • 35 message(s)
04 Avr 2012, 13:50
Apo c'est un Plow en plus d'être mon Fan Boyz !
Avatar de l’utilisateur
Ðwx
  • 16 message(s)
08 Avr 2012, 22:57
<GANKSTER INK> est aussi une guilde de légende ! :D
Perso je suis le gm d'une petite guilde sur mdz, mais j'ai migré mon 1er vrai twink dés que j'ai pu sur archimonde car sinless reste LA guilde 70 qui ma donner envie de me battre pour la communauté 70, malheuresement elle est entrain de mourrir a petit feu, donc je cherche des gens pour la remettre a niveau.
Bon jeu à tous, Le gardien.
Guilde de Légende ? Les seules vraies "guildes de légende" qu'on peut trouver sont sur anglais. Côté Fr c'est pas ça.
MDR tu connais pas les sinless, c'est LA guilde sur fr qui a clean, qui clean et qui continuera a clean tout les raids 70 en full70. Les twinks qui sont sur anglais on abandonné la communauté française quand on avait besoin d'eux, alors que les sinless ont toujours été la et continu d'être présent a nos coté.
MDR côté pve, avec les nouvelles spé et le stuff gratos c'est devenu très simple de tout clean en full 70 (on fais régulièrement BT/sunwell à 10 level 70 sur anglais). Et pour ce qui est du pvp Sinless ne m'a jamais paru être une guilde très sérieuse. Je me rappelle de Kilëür et Ozæ qui envoyaient du lourd avant de migrer, et c'est tout. Mais on n'est pas là pour tergiverser sur Sinless...
Mais lol omgz!
Sinless est morte depuis bien longtemps!
Ca remonte à l'époque ou trucki a fit éclater la guilde...
Ozae a arreter de play et Killeur est en train de se tâter, suite au gros nerf de cette maj... il est dégouté.
Oui sinless cleanais swp, bt ... mais c'etait il y a bien longtemps!
De plus, sinless etait moyenne en Pvp... Okay on avait 1k6 en rbg, mais c'est rien!!!
enfin bref, a mon avis sinless est morte depuis plus de 1 an ... avec le départ de ses plus gros joueurs qui ont migré pour les francesisigrorpzpoto ( killeur, oza, cauzette, faemous, ouspa, joaho et j'en passe!)
Avatar de l’utilisateur
Päcc
  • 4 message(s)
30 Déc 2012, 14:10
Je t'aime Feamous!
Je viens de reprendre mes petits twinks après 5 mois de pause.
Et malheureusement je constate que beaucoup de gens ont stop sur serveur anglais.
Je me retrouve alors tout seul avec mon petit Paccounet! :'(
Alors j'ai envie de retrouver une bonne activité de twink mais où aller?!
A la prochaine!
Tu as mon topic juste a coté si tu cherche du 70 actif :)

Retour vers Twink 70