logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet DK 70

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
maxoa
  • 26 message(s)
09 Avr 2012, 14:04
Bonjour a tous je vais (comme le titre l'indique) me lancer dans un twink 70 et biensurs pas n'importe quel classe. Un DK (j'ai un 85 depuis peu et j'adore vraiment son gameplay)

Mais je me pose plusieurs quéstions qui me font hésiter... J'aimerais monter un stuff BG ( tank ) et un stuff arène !

Alors quel sont les enchants/gemmes/metiers les plus opti' selon vous ?

J'ai pencais à ingé/jojo/secou/peche/cuisine par contre, pour se qui est des gemmes+enchants je suis perdus... On ma dit full force d'autre joue full resi et d'autre full endu :O

Merci d'avance pour vos futur réponses ( toutes critiques seront bonne a prendre )
Amicalement Maxoa ( du culte de la rive noir )
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
09 Avr 2012, 15:54
Salut,

Pour ce qui est du tanking c'est full resi un point c'eest tout. Le cap à atteindre pour être un bon tank est les 1k resi.
Pour l'atteindre il faut que tu choppe des pièces pve pour la plupart, avec le plus de chasses de gemmes possible et tu gemme resi.

Pour ce qui est du stuff dps je ne m'y connais pas assez mais je pense que gemmer force est une bonne solution x)
Metiers : ingé/joa sont les plus opti.

Si tu as des questions pour ce qui est de l'opti tank, je te conseille de whisp IG le meilleur porteur fr : Lhommoursporc sur OUTLAND (serv anglais).
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
09 Avr 2012, 16:21
Comme la dit Visdius, pour tank, le mieux c'est de se gemmer résilience. Mais pour dps moi je te dit full force car l'endurance te serviras que à tenir un peut plus longtemps et n'augmenteras pas ton DPS.
Avatar de l’utilisateur
matt33
  • 4 message(s)
24 Avr 2012, 21:33
pour le metier la forge est une bonne alternative a l'inge car elle fait gagner deux chasse
Pour résumer : en dk si tu veux porter le flag go full résilience, avec du stuff brutal / craft / pve
Vu qu'il y a certaines pièces que tu ne peux plus obtenir (comme la bague ZA ou l'insigne de l'alliance 45 rési) je te suggère de viser les 900 résilience (ce qui est bien suffisant). Pour atteindre ce cap : joallier / forge (+42 rési / +40 rési) = +82 rési.

Après pour ce qui est de dps (donc bg / arènes) je te conseille vivement de monter jusqu'à 450 résilience (minimum) et ENSUITE de gemmer force.

La spé la plus viable étant bien entendu sang, c'est du monotouche et du burst fumé. Mais tu peux jouer en frost en bg/arenas a condition d'être réactif, et d'avoir si possible un heal derrière toi. La spé unholy reste viable, uniquement en arenas et RBG a condition de savoir la jouer, ce qui est loin d'être facile à ce level.
Salut, ici legarde, fat dk 70 :), bref si tu veux dps tu te choppe un bon heal tu prend spe givre full force et détruis tout ce qui passe a porter de ta rafale hurlante (vraiment puissant), pour le tanking le full rési est vraiment invincible , il y a pas a dire.
En gros sang full rési givre full force, bonne chance a toi, en espérant te croiser en bg :)
oui bonne chance si tu te met full force en spé givre. C'est la meilleur idée pour se faire os sur un javelot tazik ou embush tazik... En pvp un minimum de résilience est à atteindre, sauf si vous avez un prêtre au cul en permanence.

Edit: si je peut t'inspirer ... http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Ærodynamic/simple

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=oKrvalH_L6o

Retour vers Twink 70