logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twin 70 quelle classe choisir ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Avr 2012, 15:59
Salut à tous !

J'ai actuellement un voleur, un drood et un chaman en cours de up qui s'approchent à grand pas du niveau 70 et j'aimerais savoir quelle classe est la plus sympa à jouer à ce niveau pour s'amuser un maximum !

Note : mon drood étant niveau 67 et les autres niveau 60, je préférerais le monter lui, mais temps qu'a faire autant jouer le plus opti !
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
09 Avr 2012, 16:18
Perso, j'hésiterais entre le druide et le voleur. A mon avis prend déjà la classe que tu a le plus de plaisir à jouer sinon en terme d'opti sa dépend, Le chaman est un très bon soigneur comme le drood.
Ou tu peut très bien dps aussi avec ton druide et ton rogue. Drood est une classe très sympa à jouer je trouve mais asser compliquer HL. A mon avis au niveau 70 tu devrait pas trop avoir de soucis donc je te conseille soit ton druide soit ton chaman !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Avr 2012, 16:32
Ok merci ! j'aurais du préciser que j'aime beaucoup jouer toute ces classes :p
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
09 Avr 2012, 16:48
Hum.. Dans les grandes lignes :
-Rogue c'est OP.
-Chaman : viable dans toutes les spés, peut être très bourrin en elem.
-Drood : feral très bourrin aussi. Resto reste bien mais pas de cyclone et Boomkin je ne sais pas trop mais bien joué c'est pas mal.

Je pense que tu aura pas mal de fun a jouer chaman full stuff, tu y trouvera les dégâts, un gameplay et de heal si tu le souhaite :)
bah moi je t'aurai dit mago mais ya pas x) !!Je ne connai que rogue et drood mais chamy nn :s ... c dur a choisir jte comprend !perso rogue sa tape fort avec embuscade et tt mais féral c la meme chose et il sais se healer asser facilement .Alor a toi de choisir entre l'un des deux ^^
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
10 Avr 2012, 10:30
Mage, mage, mage... Toujours mage... Faudrait arrêter de faire que les classes les plus OP les gens ! Ya pas mieux pour tuer un braquet >< Et franchement mage frost = 0 skill et 0 amusement (a moins que vous aimiez one shoot tout le monde en une shatter...)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Avr 2012, 17:15
Bah merci de vos conseil les gars j'crois que j'vais finir mon drood :p
Avatar de l’utilisateur
Ðwx
  • 16 message(s)
11 Avr 2012, 21:07
Visdius ? Tu play pas mage ? Ahah.
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
11 Avr 2012, 21:17
Ouai ouai, mais pas la version deux touches frostbolt/javelot :p
Plutôt la version POMPYRODANSTAFACE !!

Nan, plus sérieusement, la différence entre un bon mage givre et un mauvais mage givre est petite alors que la différence entre un bon mage feu et un mauvais mage feu est assez énorme ! D'autant plus que le gameplay est totalement différent et laisse plus de place à l'improvisation qu'a la routine Gel>DF>shatter !
Je ne vais pas écrire un pavé pour encenser le mage feu mais mon post précédent visait uniquement le mage givre ;)
Avatar de l’utilisateur
Ðwx
  • 16 message(s)
11 Avr 2012, 21:49
J'ai un mage feu !

J'ai choisi la sympathie du gameplay a une spé monotone :P

Retour vers Twink 70