logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[organisation de raid] Karazhan [Horde]

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Voilà depuis que l'on peut invité des personne d'autre serveur via battle tag je me suis dit se serais bien de commencer a organiser quelque raid.
Dans un premier temps je me suis dit qu'organiser un KZ serais un premier pas, dix personne a réunir ne seras pas trop difficile.

La date, a prévoir lorsque les 10 personne seront up.

Donc pour les personne intéressées dite moi votre pseudo, classe, spe et serveur, pour le battle tag je vous l'enverrais par MP.

Pour ma part c'est JohnKonnor voleur spé assassinat sur archimonde.

Cordialement JohnKonnor.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Avr 2012, 13:49
10 personnes de niveau combien ? Etant donné que l'instance se solote j'imagine que c'est pour un instant nostalgie ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Avr 2012, 13:50
Bah devine pour le niveau.... Nous sommes dans la partie 70...
j'ai peut être oublié de mettre le lvl dans le titre. et si le mets cela feras un peut trop lourd.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Avr 2012, 13:57
Je ne pense pas que ça soit la peine, normalement c'est évident !
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Avr 2012, 18:59
Etant donné que j'ai vu ce sujet dans les actualités, je n'ai pas fait attention !!
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
16 Avr 2012, 02:21
Salut, kara est facilement cleanable à 3.

Bonne soirée.
ouai c'est ce que j'ai remarqué lorsque je me le suis fait rush.
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
17 Avr 2012, 01:12
Si vous voulez un peu "difficulté" essayez directement d'organiser des raid T5/T6, sinon c'est pas la peine... Et encore sa reste très easy. Il n'y a plus réellement de challenge à faire du PvE 70, si ce n'est de le faire en guilde pour le fun :)
C'est uniquement pour le fun.

Retour vers Twink 70