logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Up 74.

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Mai 2012, 15:44
J'ai déja fait du bg sur la tranche de lvl 70-80. Avec mon guerrier, y'avait pas beaucoup de démo qui resistaient enfin bon c'était y'a longtemps je me rappelle plus.
Visdius essaye pas de nous faire croire qu'un rogue ou un féral synapses ou tazik ça peut pas ouvrir un démoniste sur un burst :p
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
17 Mai 2012, 15:19
Tu te souviens de Lüwna ? Feral synapse :p Bah il en a pas win un seul huhu :p
En même temps Luwna joues pas trop féral à la base d'après ce dont je me rappelle :p Faudrais que tu duel mon chaton !
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
30 Mai 2012, 16:48
Un jour pourquoi pas... :p
Citation de VisdiusPff, n'imp sa roxx démo :p j'en ai up un et je tombe n'importe quoi !

Détaration : Si t'as encor ton demo je te met au defi de down mon pala 72 .
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
27 Oct 2012, 01:12
"Détaration" ? JK :)

Etant donné que le post est un peu âgé, je vais clarifier les choses.
1) Le démoniste dont on parlait était le démoniste patch cata en spé destruction.
2) J'ai énormément joué mon démoniste (serveur anglais je précise, c'est à dire contre des mec en BiS pour la plupart) et donc je profite de ce post pour préciser la puissance de cette classe :
-La seule classe qui est extrêmement dure à tomber est le rogue. Quand je dis rogue, je parle du rogue full PvE, finesse, gémmé full agi et qui ne sait que tunnel en full cd à coup d'ambush à 6k. Ca, j'arrive pas à le tomber, a part si je joue avec la succube (très rare) et si j'arrive à le OS avec une destro chain.
-Le reste des classes c'est de la rigolade tellement c'est simple à tomber. (a condition de jouer au gangrechien glyphé).

Bref, j'ai stop le jeu à la sortie de MOP, je ne sais pas si je reviendrai un jour vu la tarte qu'a pris le gameplay de ma classe préférée...

Juste pour info, Bjornoll, il y avait un pal ret/prot 74 qui s'amusait à full cd à chaque duel, il jouait bien. C'est le seul paladin à m'avoir mis en difficulté.
Avatar de l’utilisateur
Lekto
  • 114 message(s)
12 Nov 2012, 22:40
[ZIP y avait un gros mot avant ]
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
14 Nov 2012, 19:12
Merci Lekto pour ton commentaire très utile et très intéressant..
Au prochain de ce genre, on prend des mesures ;)

Retour vers Twink 70