logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Up 74.

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Nekz
  • 20 message(s)
18 Avr 2012, 18:17
Bonjour,

Je post ceci afin de savoir si par exemple, un ami à moi up 74 et qu'il reste dans une team v2 et v3. Pourra-t'il inviter des niveau 70 dans sa team v2 ou v3 ? Car moi je switch souvent de team et si il up 74 j'aimerais pas être restreint à rester dans la même team tout le temps !

Merci d'avance.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
18 Avr 2012, 19:00
Je vais essayer d'expliquer gentiment le point de vue de la communauté 70 sur les lvl 74.

Les mecs qui up 74 sont des bon gros noob qui ont besoin de sorts et de lvl en plus pour s'en sortir en PvP et notamment en arène. Gagner en étant 74 perd tout son intérêt puisqu'à ce level c'est comme jouer dans un braquet différent.
En général, les mecs 74 jouent comme des bouses et se font quand même éclater en arène...

Cependant, si ton pote persiste, il ne pourra pas changer de team d'arène si je me souviens bien. Toi, tu peux faire ce que tu veux à ce niveau là.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Nekz
  • 20 message(s)
18 Avr 2012, 19:16
Je sais que c'est mal vu les 74, mais c'était pour répondre à une de ses questions !

merci pour ta réponse.

cordialement
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
19 Avr 2012, 10:49
On dirai les twink F2P et les 24, il me semble que tu peux quand même Nekz !
je rappelle tout de même que upper 74 n'a d'intérêt que pour trois choses : les wings du paladin, le cyclone du druide, et les haches archéologie. Si vous ne faites pas parti de ces trois cas, upper 74 ne vous servira à rien, et pire encore cela vous fera perdre des stats (comme la réduction de damage résilience / crit / haste etc...). Donc uppez 74 à souhait, ça ne me dérange pas, un 70 est bien plus agressif.
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
20 Avr 2012, 22:18
On oublie souvent les démonistes pour qui up 72 permet d'avoir le sort Ombreflamme, qui je rappelle est un instant de même portée que cône de glace et qui réduit de 70% la vitesse de course ds personnes touchées si on a la glyphe ! :D
ce qui n'empêche en aucun cas au démoniste de rester une des classes les plus défavorisées de ce bracket !
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
07 Mai 2012, 18:24
Pff, n'imp sa roxx démo :p j'en ai up un et je tombe n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Mai 2012, 09:34
Sauf guerrier?
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
12 Mai 2012, 11:40
La seule classe contre laquelle un bon destro peut avoir du mal c'est le mage frost, car il est complètement fumé. Et encore, les seuls mages frost à m'avoir posé des problèmes sont les mages full PvE et full intel a 18/20k mana.
Les autres classes c'est easy ;)

Retour vers Twink 70