logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

70 - Rbg Interserveur

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Ømßre
  • 13 message(s)
29 Mai 2012, 22:09
Bonjour a tous,
Nous cherchons plusieurs personnes afin de compléter notre roster Rbg, basé sur un groupe de personnes rencontrés sur chat roulette composé de 6 personnes .

Nous cherchons en particulier :

2 Heals (Priest/Hpal de pref)
1 Chaman élémentaire
1 Drood équilibre

Toutes les autres propositions serons examinés aussi.

Nous demandons un bonne maitrise de sa classe, d'avoir au minimum le HF 1k75 cote ainsi qu'un stuff full gemme/enchant.

Pour plus d'imformations envoyez moi un message privé ainsi que nous add skype : neuub_ololz
vous pouvez aussi /w Drugsbull ou Ðilir in game (Serveur : Confrérie du thorium)

Cordialement, Drugsbull.
Salut, Coté ally ou hordeu? Si c'est coté hordeu je peux te trouver facilement des personnes dispo.
Dilir
  • 20 message(s)
08 Juin 2012, 08:39
Salut , oui c'est cotê Horde .
J'actualise l'annonce :
Heal => Rsham
1 Drood équi
Et surment un porteur 850 rési mini
Erà
  • 21 message(s)
19 Août 2012, 10:39
Bonsoir, mage givre disponible, fuul stuff fuul gemmes ( pve pvp ) avec xp arene HL, 1K7 de cote pour l'instant avec le mage étant donner que sur mon serveur il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui jouer. J'aimerais jouer avec vous si possible. Merci de me contacter. (ingé couture 450)
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
19 Août 2012, 11:40
il n'existe pas de classement rbg 70 ?
Dillir, tu pue :p
Prévient moi si un jour vous comptez taggez en rbg, je serais ravie de débaucher une team pour vous affronter :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Sep 2012, 22:37
Hé mec tu sais faire autre chose que taunt?
Dilir
  • 20 message(s)
15 Oct 2012, 20:55
C'du taunt sympa tkt :D . Jte renvoie le compliment mon petit pala cheat !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Oct 2012, 00:50
C'est à moi que tu parles? Le pala le plus hl que j'ai eu devait être lvl 6, du temps de wotlk, donc bon, je sais pas d'où tu dis ça vieux.
Dilir
  • 20 message(s)
16 Oct 2012, 22:37
Non mon petit je repondais á Faemous !

Retour vers Twink 70