logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Is dead

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Visdius? Le retour? o_O
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
01 Sep 2012, 15:53
Depuis assez longtemps en fait, mais vu le bordel qu'a foutu le patch, bah je stop... Je ne reconnais plus le jeu auquel j'ai joué.
Je vais quand même poster une dernière vidéo de pvp (70 ofc), pas de mon mage, mais de mon démoniste cette fois ci ! Le trailer devrait arriver bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Nærà
  • 3 message(s)
02 Sep 2012, 18:17
Biensur que si les twinks 70 sont mort ! vous avez jouez vos twinks sur la nouvelle maj ? sérieusement c'est nimporte quoi, en rogue maintenant je fais plus rien, mon war encore moin, les heal ont plus de dps que les dps ! c'est nimp, impossible de tomber un heal stuff même a 5 dessus, c'est nimp. depuis cataclysme, le twink a étais la seul manière de vraiment s'amuser dans wow, et même ça c'est mort maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
02 Sep 2012, 19:08
Les f2p grandissent plus que les 70
Avatar de l’utilisateur
Visdius
  • 96 message(s)
02 Sep 2012, 23:21
Personnellement je ne stop pas le jeu seulement à cause du patch. J'ai d'autres raisons qui ne regardent que moi.

Cependant je pense que le braquet 70 est loin d'être broken, il est juste en changement.
Tout d'abord, au sujet des Palaheals : Leur puissance pose également des soucis au level 85, ils vont donc se prendre un gros nerf au prochain patch. Je ne sais pas si vous vous souvenez du démoniste destruction 80 lorsque le patch de cata est sortit, mais c'était pire que les paladins ! On avait une conflagration qui crittait à 50k, et la douleur brûlante faisait plus mal que Incinérer... Au patch suivant, la conflag faisait (presque) plus rien et douleur brûlante était redevenue comme avant.

Bref pour ce qui est du Hpal, ce n'est qu'une question de temps. De même que pour le disc, qui peut faire pop des bulles qui absorbent 150/200k damages.

Ensuite pour ce qui est des dps... Je n'ai qu'une chose à dire : apprenez à lire bande de noobs !
Peut-être n'êtes vous pas au courant que le système PvP a été partiellement refondu :
-40% de rési de base.
-Une noucelle caractéristique : La puissance PvP (qui augmente les dégâts infligés aux joueurs).
Bref, si vous faites des dégâts de merde, c'est parce que vous ne vous êtes pas adaptés au patch ! Faut gemmer PvP Power !

Je connais des rogues ayant stacké de la puissance PvP, qui m'ont mis des 8k5 à l'évicération (malgrès les 40% de rési et les 300 rési que j'ai sur mon mage).

Après si votre amusement était de 3 shot des noob sous Synapses/Shadowdance à coup d'ambuscades, et bien passez votre chemin !

Je pense après réflexion que ce patch est finalement une bonne chose pour le 70. Mis à part le problème des paladins et des priests qui sont complètement fumés (problèmes qui sera réglé au prochain patch), le pvp à ce niveau requiert plus de skill qu'avant. C'est (partiellement) finit les rogues nobrained dont le seul plaisir était de OS des randoms ou encore les hunts full pve avec 2 heals aux fesses !

La seule chose que je peux vous conseiller pour le moment est d'attendre la sortie de cata/ du prochain patch, pour voir comment cela évolue.

à bon entendeur.

Vis.
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
02 Sep 2012, 23:29
Oui bah le pvp a pris chère avec wotlk et surtout cata.. déjà le fait qu'on a plus besoin de côte pour les set pvp, ensuite on voit bien que des classe en pète d'autre. Avec mop je pense que comme ils ont voulu faire une extension basé sur le pvp, il devrait changé ça .

Jugez pas trop vite, j'attends de voir ce que ça va donner, avant d'arrêter .

Retour vers Twink 70