logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Is dead

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
30 Juin 2012, 17:55
Les twinks 70 sont mort ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
30 Juin 2012, 18:18
oui en grande parti, toutes les guilde 70 ou presque on eté delete

par contre, evite de creer un topic uniquement pour une question comme celle ci qui aurai pu etre posé par la suite ici viewtopic.php?t=3897&p=80435#p80435
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
30 Juin 2012, 19:14
Ok merci désoler :/
Salut, la communauté twink 70 n'est pas morte, stop smoke ganja et sortez tous de votre trip sérieu ><" (enfin coté hordeu)LAST TARGET recrute pour compléter son 2eme rooster rbg et son rooster pve, on raid et:ou rbg le vendredi soir.
Cordialement Le gardien.
Ou sinon venez jouer côté anglais... On ne répétera jamais assez les avantages qu'ont les serveurs anglais pour la com' 70... Enfin bref, tester c'est approuver !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
07 Juil 2012, 12:32
Ouais, enfin les présentations c'est pas trop le lieu non plus...
Clöud
  • 76 message(s)
09 Juil 2012, 21:18
Vous needez quoi Legardien ? :o
On need de tout, on a un rooster raid en full 70 tout les vendredi soir qui fonctionne trés bien mais on manque un peu de monde en ce moment, on a clean hyjal a 14 no wipe hier soir, pas trop dur, on passe sur temple noir vendredi prochain. Et un truc, vous etes gentil mais si possible ne partez pas sur serveur anglais, n'abondonnez pas communauté 70 s'il vous plait, on fait de gros efforts pour la faire vivre, quit a migré, venez sur archimonde ;)
Cordialement Le gardien.
Au risque de m'attirer les foudres de tout le forum, je ne vois pas l'intérêt de jouer 70 sur un serveur fr. Je m'explique :
-La communauté 70 fr est (à l’exception d'une ou deux guildes relativement solides) une vaste blague (peu ou pas de bg/arènes, niveaux de jeu malheureusement plutôt bas, etc).
-Monter un 70 se fait maintenant en une semaine maximum.
-Un 70 n'a pas besoin d'héritage.
-Un 70 peut se suffire à lui même, il n'a pas besoin de 85 derrière pour fonctionner correctement, il est très facile de faire plusieurs milliers de po assez rapidement à ce niveau (j'ai monté mes deux métiers, et acheté ma compétence de vol 280% sans avoir touché à mes 85).

En résumé, si up un 70 n'est pas contraignant, et que les golds ne sont pas un problème, quelles sont vos motivations pour rester coincés sur des serveurs qui ne vous donneront pas une expérience satisfaisante du braquet dans lequel vous jouez ?
-Barrière de la langue anglaise ? Dans ma guilde actuelle on est 4 ou 5 français, on est seulement 2 à être courant en anglais mais les autres s'amusent quand même beaucoup et b'ont pas de problèmes pour arène/bg etc avec le reste de la guilde.
-Attaché à son personnage ? C'est tout à fait compréhensible. Cependant, vu comment le jeu a évolué, il est maintenant très rapide de monter un nouveau personnage et de rattraper le retard par rapport au personnage d'origine.
-Barrière financière pour la migration ? Compréhensible, mais même réponse que ci-dessus.
-Orgueil d'avoir une communauté 70 fr ? Absolument aucun intérêt, c'est le plaisir de jouer qui compte ! :)

Bref, je ne sais pas si j'ai fais le tour complet de la question mais j'espère avoir abordé les points les plus importants. Je m'excuse par avance auprès de Le gardien qui je trouve fait un boulot super pour maintenir une communauté 70 fr, mais je vous conseille vivement de migrer, ou même reroll sur anglais. Il y a déjà beaucoup de français parmi les meilleures guildes du moment et l'expérience de jeu au niveau 70 sur un serveur anglais n'a absolument rien à voir avec celle disponible sur fr.
J'ai moi même, il fut un temps été très actif dans la préservation et la promotion de ce braquet sur fr (en particulier sur le serveur Illidan) et j'ai finalement décidé de migrer. Ce n'est pas un abandon comme pourraient dire certains, mais plutôt un changement de priorités : Faire passer mon plaisir de jeu (qui est l'objectif de tout joueur sensé) avant une communauté sans avenir.

Bienvenu à ceux qui ont migré, qui migrent et migreront sur anglais (>Outland/Defias Brotherhood/Frostwhisper) et je souhaite bonne chance à tout ceux qui resteront sur fr.

Cordialement.
Salut, moi je vois pas l'interet d'aller jouer sur anglais pour avoir exactement les mêmes choses que sur français, ton texte est super si tu fais la pub pour serveur privé^^, pour ce qui est de l'interet de jouer sur serveur français au lieu de jouer sur anglais, les arènes, les bg et les rbg proc inter langue inter serveur, anglais vs français, français vs allemands ect, le seul trucs qui change c'est la langue et le nombre de joueurs, aprés pour les raids rbg et bg on peut groupe inter serveur.
Chacun son point de vue:
le tien>pourquoi rester sur français?
Le mien>pourquoi partir sur anglais?
anglais>français plus de joueurs et proc bg plus rapide, voila la seul grosse raison de partir.

Retour vers Twink 70