[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Dk 70, quel spé ? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dk 70, quel spé ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Bien le bonjour à vous, je suis en train de m'up un petit DK pour le twink 70 (actuellement niveau 65). J'hésite encore sur la spé a adopté, car la spé sang obtient un excellent regen, mais peut être la spé impie un meilleur dps ? Bref, si vous avez des réponses à ma question, ne vous gênez pas!
Prends blood, c'est tellement fumée, en plus de chaîne les packs de mob en bashing ou pour les quêtes tu peux tag en tank en donjon, sa rapporte pas mal d'xp. Après fait s'que tu préfères mais si tu prends les mobs 1 par 1 ça n'a pas de réel intérêt.
Je parlais pour Pvp j'ai oublié de préciser :)
Whazzup
  • 761 message(s)
09 Juil 2012, 19:10
blood quand meme ^^
Ouais le Blood Sa déchire en PvP et t'a le boubou D'os et le ver de sang... :p
Hener
  • 1 message(s)
09 Juil 2012, 19:37
Blood sans hésitation ^^
Bon bah à la majorité, spé sang donc ^^
Pour l'équipement c'est full s4 et hors set pvp ?
Whazzup
  • 761 message(s)
10 Juil 2012, 03:31
Citation de OriikBon bah à la majorité, spé sang donc ^^
Pour l'équipement c'est full s4 et hors set pvp ?


trouve le max d'objet avec des gemmes et full gemme resi
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
10 Juil 2012, 12:08
Blood = useless en PvP.
Prend la spé givre ambi ou la spé impie. Passer en spé sang sa se résume à :"Frappe de peste; toucher de glace; spam frappe régène(me souvient plus du nom); et frappe au coeur quand no rune". Sans oublier la régène que tu a sans ses techniques là.

Perso, j'ai eu aucun plaisir a jouer cette spé surtout que si tu tombe contre un vrai bon joueur en PvP même un cac il suffirat de te kite, disarm et te burst sous stun, tandis que toi, t'auras jsute a éssayer de spa 1touche se qui est je trouve ridicule.

Sinon au niveau du stuff ta 2 possibilités :

- Soit un stuff PvP c'est à dire S4, hors set s4 + arme ect.

- Soit un stuff PvE pour avoir un meilleur DPS, équipement que l'ont trouve facilement dans les raids 70 que maintenant on peut faire a 4.

Gemme je te conseille plutôt force que rési, sa te permettera de taper plus fort et ainsi de buter les H2 (ou ally) avec plus de rapidité. La rési peut sembler bien mais cela ne t'empechera pas tôt ou tard de prendre de gros coup sur la geule. C'est inévitable.

Enfin, la partie enchentement c'est un peut près pareille, je te conseille les enchants WOTLK, force, berserker et tout l'bataclant.

En espérant t'avoir aidé.
Merci bien de ton aide.
Je me pose une dernière question: Enchantement d'arme ou Runeforge ?

Retour vers Twink 70