logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Migration sur anglais ?

La partie dédiée au monde des twinks 70 : champs de bataille, arènes cotées ou raids de légendes !
Avatar de l’utilisateur
Lèd
  • 17 message(s)
27 Juil 2012, 00:11
Bonsoir a tous, alors voila voulant jouer mon twink 70 je me demande actuellement et j'aimerais savoir quels serveurs sont actif au niveau pvp sur les serveurs anglais bien sur !

Je vous remercie d'avance pour vos reponses, et ne venez pas me dire qu'aller sur anglais ne sert a rien blablabla car c'est faux et tout le monde le sait que c'est la galere sur FR ;)
Horde : Outland
Alliance : Defias Brotherhood/Frostwhisper

En gros.
Mais je te conseille d'aller sur twinkinfo.com pour regarder la liste des principales guildes 70 anglaises. Tu trouvera ton bonheur je pense ;)

Vis.
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
27 Juil 2012, 08:20
justement , jouer en anglais sa peux etre pas mal , meme si tu parle pas forcement anglais ...
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
27 Juil 2012, 11:56
Le truc c'est de parler anglais, moi je suis parti sur free to play Hyjal a cause de sa, et je m'amuse bien alors basta ;) !
Avatar de l’utilisateur
Lèd
  • 17 message(s)
27 Juil 2012, 13:53
Niveau anglais, tout va bien pour moi (je me débrouille plutot bien) mais c'est surtout que je suis en manque de pvp 70 et que sur Francais c'est "mort"..
Et je n'ai pas dis que jouer sur anglais etait mal c'etait juste pour dire que les personnes voulant commenter du genre " Ouais vous niquez la comunauté fr a partir sur anglais" n'avais pas lieu de commenter vu que c'etait tout vu pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
27 Juil 2012, 14:28
tu vas partir sur quel serveur pour 70 ?
Avatar de l’utilisateur
Lèd
  • 17 message(s)
27 Juil 2012, 15:49
Outland m'interesse bien ! Apres faut voir si c'est actif car sur la page armu de la guilde GANKSTER INK, il n'y a pas l'air d'y avoir masse d'activité, donc Visdius eclaire moi s'il te plait ;)
La guilde GANKSTER INK n'est plus malheureusement. Cependant, je suis actuellement dans une guilde qui tourne très très bien, avec plus de 15 joueurs actifs en moyenne jour et nuit !
On a des Danois (dont le GM), des français (moi, Shoopa, Shydrion, Lapocalypse et d'autres) et des anglais ! La langue officielle est l'anglais bien évidement.

Pour info je suis Officier dans la guilde, donc si tu as des questions n'hésite pas.

PS : Je joue beaucoup moins sur mon mage (Visdius), je me suis plus concentré sur mon lock (Viskius). C'est donc Viskius qu'il faudra que tu cherche si tu veux me contacter IG :)
Nom de la guilde : Wakzz Owning Squad

Vis.
Avatar de l’utilisateur
Lèd
  • 17 message(s)
28 Juil 2012, 15:01
Yes, j'ai créé un lvl1 sur Outland et j'ai vu le nombre de twink co, donc ouais j'pense migrer d'ici pas tres longtemps :)
Good, tiens moi au jus par le biais du forum ou carrément IG :)

Retour vers Twink 70